Partager

3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 10 mai 2017
3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin

Une des choses qui peut aider à se sentir mieux est de se réserver du temps pour soi-même car vous le méritez. Et bien que vous passiez votre vie à faire des choses que vos aimez, il y a aussi des choses que nous devons faire que nous aimons moins et ce à un rythme qui peut être éreintant. Consacrez-vous aussi une journée pour ne penser qu'à vous, à vous aimer et à prendre soin de votre beauté et vous verrez que vous vous sentirez mieux et que vous aurez l'air plus belle, car vous serez détendue. Dans cet article de toutComment, suivez ces 3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 5 conseils beauté pour paraitre plus jeune
Étapes à suivre:
1

Nous vous recommandons de faire un nettoyage en profondeur du visage et de vos ongles en réalisant un soin du visage, de cette manière, votre peau aura un meilleur aspect, sera plus lisse et plus fraîche et vous rajeunira.

En plus de vous limer les ongles une fois par semaine, si vous n'avez pas le temps d'aller vous faire faire une manucure, vous pouvez la faire vous-même en achetant des vernis et tout ce dont vous avez besoin, n'y passer pas trop de temps, une simple manucure maison suffit, et quand vous aurez fini, vous vous sentirez bien mieux. Laissez-vous tenter !

3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin - Étape 1
2

Offrez-vous un délicieux bain exfoliant maison. Vous pouvez aussi vous faire plaisir en prenant une douche et en faisant un gommage de tout votre corps, cela n'a rien de compliqué, tout ce que vous avez besoin, c'est une demi-tasse de crème hydratante (vous pouvez utiliser ce que vous prenez pour hydrater votre corps) et une demi-tasse de sucre. Mélangez le tout avec une cuillère, et une fois que vous vous êtes humide, barbouillez-vous sur tout votre corps avec ce mélange et massez-vous pour sentir le gommage. Rincez-vous à l'eau tiède et vous verrez que votre peau sera devenue très douce, lisse et très lumineuse.

3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin - Étape 2
3

Mettez-vous sur votre 31. Même s'il n'y a pas d'occasions spéciales pour le faire, cela ne doit pas être le prétexte pour rester à la maison et se laisser aller, vous êtes une belle femme, il faut donc vous mettre en valeur.

Mettez-vous à la recherche des vêtements que vous préférez et de sous-vêtements dans lesquels vous vous sentez sexy. Habillez-vous le mieux possible, portez quelque chose qui vous aille et avec lequel vous vous sentirez à l'aise. Maquillez-vous et quand on vous demandera, « Comment faites-vous pour être si belle ? » Vous pourrez simplement répondre « En étant moi-même ».

3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin - Étape 3
4

Rappelez-vous que vous n'avez pas besoin de prétextes pour vous faire belle et vous sentir mieux, suivez mes 3 conseils à chaque fois que vous avez le blues, vous verrez que tout s'améliorera rapidement et simplement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur 3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin

Qu'avez-vous pensé de notre article?

3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin
1 sur 4
3 conseils pour prendre soin de votre beauté et renforcer votre côté féminin

Retour en haut