Aliments pour faire le régime du métabolisme accéléré

Aliments pour faire le régime du métabolisme accéléré

Si vous voulez perdre du poids rapidement et efficacement, accélérer votre métabolisme pour digérer et brûler en moins de temps la nourriture que vous avez mangé est un bon choix. Parmi les plans de régime, vous trouverez un régime adapté qui vous aidera à réinitialiser votre métabolisme, habitué à se défendre à chaque fois que vous faites un nouveau régime choc pour perdre du poids.

À cette occasion, sur ToutComment.com, nous vous expliquons quels sont les meilleurs aliments pour faire le régime du métabolisme accéléré. Si vous suivez toutes les étapes correctement, vous perdrez un poids considérable en peu de temps. Prenez des notes !

Phase 1: calmer

Le régime du métabolisme accéléré comprend trois phases différentes : calmer, débloquer et déclencher. Ce régime doit être réalisé pendant 4 semaines et les 3 phases doivent être réalisées en 7 jours. À la fin de la première semaine, recommencez la phase 1.

La première phase consiste à calmer l'organisme, autrement dit, une phase de calme et d'élimination du stress. Elle se déroule sur deux jours et consiste à manger trois repas riches en glucides et des jus de fruits ou milkshakes. Ainsi, les meilleurs aliments pour cette phase seront le riz ou le quinoa, les fruits et les légumes. Tous devront être présents au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. N'oubliez pas également de faire de l'exercice cardio-vasculaire durant ces deux jours, vous atteindrez ainsi votre objectif plus rapidement.

Phase 2 : débloquer

Après avoir calmé votre organisme, arrive la phase du déblocage des graisses, avec laquelle vous générerez plus de muscle. Au cours des deux jours suivants, votre alimentation doit être à base de protéines, c'est-à-dire que le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner doivent contenir des protéines accompagnées de légumes. Misez sur le thon, la viande maigre, le poulet, la dinde ou le poisson faible en graisse.

Pendant la phase de déblocage, il est important de ne pas consommer de fruits ni de céréales, et de réaliser des exercices spécifiques de musculation. Faire des altères ou des exercices de force à répétitions sont les plus adaptés pour créer du muscle et brûler les graisses.

Phase 3: déclencher

La dernière phase est de déclencher la combustion d'énergie, ce qui accélérera votre métabolisme pour brûler plus rapidement tout ce que vous mangez et ainsi perdre du poids. Au cours des trois prochains jours, vos repas doivent être à base de graisses saines telles que les noix, les olives et l'avocat. Aussi, le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner doivent contenir des fruits, des protéines et des graisses saines.

Si vous commencez votre régime un lundi, cette phase sera effectuée le vendredi, samedi et dimanche, vous pourrez donc associer votre alimentation à des exercices doux tels que le yoga ou un bon massage.

Aliments interdits

Pour que le régime du métabolisme accéléré ait l'effet désiré, vous devez manger cinq fois par jour avec un intervalle de 4 heures entre les repas. Les trois repas les plus abondants et puissants seront toujours le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. N'oubliez pas également de prendre votre petit-déjeuner dans la demi-heure qui suit le réveil, ainsi il ne nuira pas à votre organisme et vous apporterez à votre corps l'énergie nécessaire pour affronter la journée.

Les protéines, les fruits, les légumes et les céréales sont des aliments autorisés dans le régime alimentaire, comme nous l'avons vu dans chacune des phases. Il est important de faire attention aux aliments interdits comme le blé, le maïs ou le sucre raffiné quelle que soit leur forme. Il est également important d'éviter les produits laitiers, en particulier les fromages, et la caféine. Pensez également à supprimer les édulcorants artificiels et les boissons alcoolisées.

Lorsque vous avez terminé la première semaine, après avoir réalisé les trois phases avec succès, vous devez redémarrer le cycle jusqu'à compléter 28 jours. Vous verrez les résultats !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Aliments pour faire le régime du métabolisme accéléré, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.