Aliments qui brûlent la graisse abdominale

Aliments qui brûlent la graisse abdominale

Avez-vous entendu parler de la dernière façon de brûler la graisse abdominale ? Vous pensez que mincir signifie mois manger et se priver ? Pourtant il y a certains aliments que vous pouvez manger et qui brûlent le gras du ventre sans devoir faire d'abdominaux. Ces aliments influent sur la zone du ventre, surtout chez la femmes et si vous les intégrez dans un régime équilibré (et à chaque repas), vous pouvez brûler le gras du ventre facilement.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Adoptez ce qui se connaît comme « AGMI ». AGMI est l'abréviation des acides gras mono-insaturés. Et les AGMIS sont vos amis ! Ce type de gras est considéré comme une forme de graisse saine qui se concentrera dans la zone abdominale. Les AGMI sont « des graisses bonnes » que vous devez inclure dans chaque repas pour que ce plan fonctionne. Il y a cinq groupes principaux d'AGMI que vous pouvez choisir. Chacun est détaillé par la suite.

2

Les huiles

Sélectionnez une des nombreuses huiles d'acides gras mono-insaturés disponibles pour cuisiner. Vous pouvez utiliser n'importe laquelle des huiles suivantes dans vos repas pour brûler le gras du ventre : huile de colza, huile d'olive, huile de carthame, huile de lin, huile de sésame, huile de cacahuète, huile de noix, huile de tournesol, huile de soja et sauce pesto.

3

Noix et graines :

Choisissez les graines et les noix qui contiennent des acides gras mono-insaturés. Tous ces fruits secs et graines brûlent le gras du ventre et on peut les consommer d'une infinité de façon beurre d'amandes, beurre de cacahuète naturel, beurre de noix de cajou, noix de cajou grillées, graines de tournesol grillées, cacahuètes grillées, graines de courge grillées, noix, noix du Brésil, noisettes, amandes, pignons, noix de pécan, noix de macadamia, pistaches, graines de tournesol, graines de courge et pâte de graines de sésame (tahini).

4

Les avocats :

Ajoutez les avocats à vos repas pour brûler le gras du ventre.

5

Les olives :

Mangez beaucoup d'olives. Choisissez parmi les olives noirs ou vertes ou des tapenades d'olives noire ou verte et vous verrez que la graisse du ventre disparaît.

6

Le chocolat noir

Incluiez des AGMI dans votre régime avec le chocolat, dans votre régime pour brûler la graisse du ventre. Mais attention, on parle de chocolat noir et non de chocolat au lait ou blanc ou ces chocolat crémeux ou avec biscuit vendus partout et qui eux auront un effet dévastateur sur notre graisse.

7

Il est recommandé d'inclure au moins un AGMI à chaque repas. Les AGMI ont un fort apport caloriques dont évitez cependant les excès, et surtout faites également du sport. Un régime alimentaire équilibré incluant les AGMI à chaque repas et une activité sportive régulière vous permettrons d'avoir un ventre plat et sans graisse.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Aliments qui brûlent la graisse abdominale, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Conseils
  • Comme pour n'importe quel changement dans vos habitudes alimentaires, consultez toujours votre médecin d'abord.