Partager

Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés

L'huile pour bébés est un classique pour le soin de la peau des plus petits; elle est ainsi toujours bien hydratée et protégée face aux possibles irritations. Mais savez-vous qu'elle est également idéale pour nourrir et embellir votre peau en profondeur ? Elle offre une hydratation supérieure à celle de n'importe quelle autre lotion et, en plus, vous pouvez l'utiliser dans de nombreux autres traitements esthétiques. Nous vous invitons à tous les découvrir dans l'article suivant de ToutComment sur les astuces de beauté avec l'huile pour bébés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Astuces de beauté à l'huile de noix de coco

Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : huile de bain relaxante

Si vous avez eu une journée épuisante et que vous souhaitez rentrer à la maison et prendre un bon bain chaud, et à la fois hydrater votre peau, utilisez l'huile pour bébés. Versez quelques gouttes d'une huile essentielle relaxante comme celle de lavande ou d'oranger dans l'eau de la baignoire avec un peu d'huile de bébé. Vous libérerez les tensions et sentirez votre peau hydratée et d'une douce.

Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés - Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : huile de bain relaxante

Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : nettoyage

Le démaquillage est fondamental pour que la rénovation cellulaire du derme, qui a lieu pendant la nuit, se fasse de façon appropriée. Il est spécialement essentiel sur les zones du visage les plus sensibles et vulnérables aux effets du passage du temps, comme les yeux et son contour. Si vous souhaitez garder cette zone toujours belle et jeune, rien de plus efficace qu'utiliser l'huile pour bébés pour la démaquiller et l'hydrater tous les jours. Il vous offrira même de meilleurs résultats que beaucoup de démaquillants commerciaux et votre peau vous en remerciera.

Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés - Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : nettoyage

Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : hydrater les cuticules

Étape fondamentale pour une manucure impeccable et jolie : repousser les cuticules avec un bâton de buis et, pour le faire facilement, vous devez d'abord les ramollir un peu, vous éviterez ainsi les gênes et qu'apparaissent de petites blessures. Et pour cela, l' huile pour bébés est une lotion excellente. Mettez quelques gouttes d'huile pour bébés juste sur les cuticules des ongles, laissez agir quelques secondes, séchez vos mains et appliquez un peu de crème hydratante. Tout de suite après vous pourrez repousser les cuticules en utilisant un repousse-cuticule ou un bâton de buis.

Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés - Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : hydrater les cuticules

Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : jambes plus soyeuses

Si vous sentez que vos jambes sont rugueuses au toucher en raison d'un manque d'hydratation ou des épilations continues au rasoir ou à la cire auxquelles elles sont soumises, étalez sur celles-ci un peu d'huile pour bébés au sortir de la douche, et vous verrez qu'en quelques jours elles récupéreront leur douceur naturelle et seront magnifiques si vous voulez les dévoiler.

De plus, vous devez savoir que l'huile pour bébés est également un bon remède naturel pour éliminer les restes de cire collés à la peau après l'épilation et qui sont si difficiles à éliminer.

Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés - Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : jambes plus soyeuses

Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : pieds secs ou fissurés

La sécheresse des pieds (en particulier du talon) est quelque chose d'habituel avec lequel nous devons vivre presque tout le long de l'année. Éliminer les duretés des pieds à l'aide, par exemple, de la pierre ponce est extrêmement nécessaire si nous voulons avoir des pieds impeccables et doux. Outre cela, il sera indispensable de les hydrater, et une magnifique astuce pour les réparer instantanément, est de les enduire avec de l'huile pour bébés, de les couvrir avec des chaussettes toute la nuit et de les laisser reposer. Le lendemain, vos pieds seront comme neufs.

Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés - Astuces de beauté avec l'huile pour bébés : pieds secs ou fissurés

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés

Que vous a semblé cet article ?

Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés
1 sur 6
Astuces de beauté avec de l'huile pour bébés

Retour en haut