Partager

Astuces pour être plus beau

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 15 avril 2017
Astuces pour être plus beau

Autant que les femmes, les hommes se soucient de leur apparence physique et s'en occupent de plus en plus fréquemment. Il est essentiel de se trouver bien dans sa peau pour être également psychologiquement équilibré et avoir une santé de fer. Si vous souhaitez savoir comment prendre soin de vous et paraître plus attirant, ne manquez pas cet article. Ce toutComment vous donne quelques astuces pour être plus beau.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être plus beau

Astuces pour être plus beau : une peau saine

Pour paraître plus radieux, vous devez prendre soin de votre peau fréquemment. Pour que votre peau soit belle et sans impuretés, hydratez-la bien, buvez beaucoup d'eau et utilisez des crèmes et produits spéciaux pour le soin du visage pour hommes, vous en trouverez en pharmacie ou en grande surface. Vous devez utiliser des produits spéciaux pour hommes. En effet, ils sont très différents de ceux pour femmes car la peau des hommes est plus épaisse et plus grasse. D'autre part, il est important d'utiliser un bon après-rasage et de vous laver la peau quotidiennement, en plus de l'exfolier.

Vous pouvez créer votre propre crème hydratante. Mélangez une demi-douzaine de fraises avec un yaourt nature. Votre peau sera exfoliée, douce et aura beaucoup plus d'éclat. Pour faire un gommage maison, voici une bonne astuce : chauffez un demi-verre d'huile d'amande douce et ajoutez deux cuillères à café de cassonade.

Astuces pour être plus beau - Astuces pour être plus beau : une peau saine

Astuces pour être plus beau : alimentation et exercice

Manger de manière équilibrée et faire de l'exercice régulièrement sont des conseils clés pour pouvoir vous voir sous un meilleur angle. Vous devez éviter et réduire la consommation d'alcool et de tabac qui peuvent entraîner l'apparition de cernes et de taches sur la peau. Vous devez également réduire votre consommation de sel pour éviter la rétention d'eau. Il est important de bien dormir et d'essayer de diminuer le stress.

Astuces pour être plus beau - Astuces pour être plus beau : alimentation et exercice

Astuces pour être plus beau : bronzage

Vous serez sans aucun doute plus attirant avec une peau bronzée et soignée. Conservez votre bronzage en consommant des aliments riches en vitamine B et C. Les plus efficaces sont les agrumes et les fruits ainsi que les légumineuses et les poissons gras. Appliquez une protection solaire pour éviter que votre peau ne brûle et que des taches n'apparaissent. Hydratez-vous bien.

Astuces pour être plus beau - Astuces pour être plus beau : bronzage

Astuces pour être plus beau : autres conseils

Pour paraître plus beau, attirant et vous sentir plus sexy, notez bien ces petits conseils.

  • Parfum. Une bonne eau de Cologne attirera plus les femmes. Choisissez celle qui vous plaît le plus et vous définit, puisque le parfum en dit long sur vous.
  • Prenez soin de vos cheveux. Comme pour les femmes, avoir les cheveux soignés, propres et sains est fondamental pour paraître plus beau.
  • Valeurs. Être confiant, sûr et sincère sont des aspects qui vous rendront plus attirant.
  • Premières impressions et style. La première impression de vous est très importante. Soignez votre comportement et votre style vestimentaire autant que votre style de vie.
  • Exprimez-vous bien. Bien parler et avoir de la culture est très important pour plaire encore plus aux femmes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Astuces pour être plus beau, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Astuces pour être plus beau

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Astuces pour être plus beau
1 sur 4
Astuces pour être plus beau

Retour en haut