Coiffures pour les cheveux ondulés

Coiffures pour les cheveux ondulés

Vous avez les cheveux ondulés et ne savez pas comment les coiffer ? Les cheveux ondulés et légèrement frisés sont difficiles à coiffer et à dompter avec une coupe en particulier, c'est pourquoi, sur toutComment, nous vous donnons des idées de coiffures pour les cheveux ondulés très faciles à faire et dont le résultat est spectaculaire. Choisissez votre préférée et obtenez un look sexy et parfait pour vos cheveux onduls. Vous serez spectaculaire !

Queue de cheval sur cheveux ondulés

L'une des coiffures avec les cheveux ondulés les plus faciles à faire et avec de très bons résultats est de faire une classique queue de cheval. L'astuce est de la faire bien tirée pour éviter les boucles au sommet de votre crâne : cette coiffure vous donnera une touche sauvage et très sensuelle. Vous pourrez la porter tant en journée que la nuit.

Image: actitudfem.com

Queue de cheval et cheveux relâchés

C'est aussi l'une des coiffures pour les cheveux ondulés les plus favorables et simples à faire : il vous suffit de ramasser les mèches avant de vos cheveux, de les tirer vers l'arrière et de les attacher en une queue. De cette manière, vous aurez les cheveux semi-attachés, avec de jolies mèches relâchées sans que vos cheveux ne viennent gêner votre visage.

Image: actitudfem.com

Queue de cheval basse sur le côté

Une autre des coiffures les plus stylisées et élégantes pour les cheveux ondulés est la queue de cheval basse sur le côté. Il vous suffit de prendre tous vos cheveux et de faire une queue basse sur l'un des côtés du visage en donnant du volume à vos boucles. Avec cette coiffure, vous aurez un look sophistiqué et parfait pour vos cheveux ondulés. Un truc : pour bien fixer votre coiffure, le mieux serait d'appliquer de la laque sur vos cheveux.

Image: peinadosysolopeinados.blogspot.com

Coiffure avec des pinces à cheveux

Si vous aimez le look baby doll ou romantique, une coiffure idéale consiste à attacher vos cheveux avec des pinces à cheveux. C'est très simple : il vous suffit de ramasser deux mèches à l'avant de vos cheveux et de mettre une pince à cheveux juste au-dessus de l'oreille. Ainsi, vous aurez une coiffure attachée mais avec des mèches relâchées, qui donneront une touche romantique.

Image: http ://chicastips.com/

Front dégagé

L'une des coiffures pour cheveux ondulés les plus confortables et pratiques est de ramasser la frange avec un élastique. Ainsi, vous écartez les cheveux du visage et vous laissez votre chevelure ondulée seule. L'astuce consiste à prendre les cheveux de la frange et à faire une petite queue haute, comme sur l'image. Le résultat est très féminin et sexy.

Image: www.ellahoy.es

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Coiffures pour les cheveux ondulés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .