Partager

Comment appliquer de la poudre bronzante

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment appliquer de la poudre bronzante

Que ce soit en été pour souligner votre bronzage, après des vacances à la plage, ou pendant les mois d'hiver pour illuminer votre visage, la poudre bronzante est l'option idéale. Elle vous aidera à mettre en valeur vos traits et vous permettra d'être toujours parfaite.

Cependant, pour que le résultat soit optimal, il est important de savoir comment l'utiliser. C'est pourquoi nous vous expliquons, sur toutComment.com, comment appliquer de la poudre bronzante très simplement, pour illuminer votre teint en toute saison.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment appliquer la crème BB
Étapes à suivre:
1

La poudre de soleil est un produit dont le but est de hâler le visage, avec un effet très naturel, à condition de l'appliquer correctement. La différence entre la poudre bronzante et le blush, que vous appliquez tous les jours, est que la poudre donnera l'impression que vous êtes vraiment bronzée alors que le blush donnera simplement un effet bonne mine.

2

La poudre bronzante est adaptée aux peaux plus mates. En effet, si votre peau est très claire, il est recommandé de ne mettre que du blush. Cela vous aidera à avoir un teint resplendissant. Vous pourrez utiliser de la poudre bronzante lorsque vous aurez bronzé suffisamment.

3

Pour choisir une poudre bronzante, vous devrez opter pour une poudre au maximum deux tons plus foncés que votre peau. De cette manière, le résultat final sera plus naturel et votre peau sera plus belle.

Il existe de nombreuses marques de poudre bronzante sur le marché. Choisissez celle que vous préférez. Rappelez-vous cependant qu'il est également important d'acheter un pinceau pour l'appliquer. Il doit être épais et très doux sur la peau.

Comment appliquer de la poudre bronzante - Étape 3
4

Une fois maquillée, comme vous le faites d'habitude, vous devrez appliquer la poudre bronzante à l'aide du pinceau. Puisque ce produit cosmétique est utilisé pour simuler un bronzage naturel, vous devrez l'appliquer sur les parties du visage qui bronzent généralement : le front, le nez, les pommettes et le menton.

Une technique connue pour appliquer la poudre correctement est celle du « 3 ». Dessinez un trois sur votre visage, comme le montre l'image. Ensuite, appliquez un peu de poudre supplémentaire sur le nez, le front et les pommettes. Ayez la main légère lors de cette deuxième application. Les poudres bronzantes n'apportent pas de couleurs au visage, seulement un bronzage artificiel. Si vos pommettes sont pâles, vous devrez y appliquer du blush avant de mettre la poudre.

Comment appliquer de la poudre bronzante - Étape 4
Image: nosinmymakeup.blogspot.com.es
5

Appliquez la poudre bronzante dans les parties du visage indiquées ci-dessus de haut en bas. N'ayez pas la main lourde lorsque vous appliquerez la poudre car le but est de donner à votre visage un teint naturel et radieux. Si vous mettez trop de poudre, l'effet sera désastreux.

6

Au moment d'acheter une poudre bronzante, il est important de vous faire conseiller correctement. En effet, en fonction de votre teint, certaines couleurs vous iront mieux et mettront en valeur la beauté naturelle de votre visage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment appliquer de la poudre bronzante, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment appliquer de la poudre bronzante

Que vous a semblé cet article ?

Comment appliquer de la poudre bronzante
Image: nosinmymakeup.blogspot.com.es
1 sur 3
Comment appliquer de la poudre bronzante

Retour en haut