Partager
Partager sur :

Comment appliquer de la vitamine E sur la peau 

Pas à pas
Évaluation: 4,8 (69 votes)
2 commentaires
34 fois partagé
 
Comment appliquer de la vitamine E sur la peau 

La vitamine E a été reconnue comme étant la vitamine de la jeunesse et de la vie grâce à son effet énergique contre les radicaux libres, qui sont la cause du procédé de vieillissement des cellules et de la peau. C'est pour cela que si vous recherchez un bon allié naturel de beauté qui vous aide à vous voir plus jeune et faire face aux rides visibles, commencez à utiliser la vitamine E de manière externe est une initiative sûre. Découvrez toutes les options possibles dans l'article suivant de touCOMMENT sur comment appliquer de la vitamine E sur la peau.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment rajeunir sa peau
Instructions :
1

Appliquer de la vitamine E directement sur la peau du visage est une mesure simple qui est réellement positive à long terme, car elle aide à retarder les effets du vieillissement. La peau est quotidiennement exposée à l'action des radicaux libres, qui nuisent la production de collagène et la régénération cellulaire en dans un développement prématuré ou plus accéléré des rides du visage. De plus, la vitamine E protège la peau des agents environnementaux polluants et des rayons solaires.

2

En raison de son action contre le vieillissement de la peau, la vitamine E est l'un des principaux ingrédients de beaucoup de crèmes commerciales anti-âge. Mais si vous voulez profiter de ses propriétés de façon plus directe, nous vous recommandons d'acheter les capsules de vitamine E que vous pouvez trouver en herboristeries ou en pharmacies. Il vous suffira seulement d'appliquer son contenu sur la peau du visage, bien nettoyer juste avant de vous coucher pour qu'elle pénètre parfaitement pendant toute la nuit. Avec cette étape simple, votre peau commencera à être beaucoup plus vitale, fraiche et jeune.

3

Une autre façon d'appliquer de la vitamine E sur la peau est d'ajouter le liquide des capsules de vitamine E directement dans votre crème hydratante ou anti-âge habituelle. Cela renforcera ainsi son effet pour prévenir et lutter contre les rides ou les lignes d'expression. Versez le contenu d'une capsule à l'intérieur de votre crème et étendez-la sur le visage qui doit être complètement propre et sans impuretés. Insistez sur les zones les plus endommagées par le poids du temps et vous commencerez rapidement à remarquer les résultats.

Si vous souhaitez élaborer votre propre crème anti-rides maison et gagner la bataille conte le temps qui passe avec l'aide des meilleurs produits naturels, vous découvrirez nos recettes dans notre article Comment faire une crème antirides avec des produits naturels.

4

Vous pouvez aussi utiliser la vitamine E pour faire des masques maison efficaces qui vous permettront de bénéficier en même temps des propriétés hydratantes et rajeunissantes d'autres ingrédients naturels. Nous vous proposons d'élaborer un masque du visage à base de concombre et de vitamine E, Idéal pour rendre au teint la luminosité et l'éclat perdu.

Pour la préparer, vous devez mixer un concombre bien pelé avec le liquide de deux capsules de vitamine E. Appliquez le mélange obtenu sur le visage et laissez reposer pendant au moins 10 ou 15 minutes.

5

Mis le fait d'appliquer de la vitamine E sur la peau en suivant les méthodes antérieures, il est essentiel que ce nutriment fasse partie de votre régime quotidien pour favoriser votre état de santé, et donc fortifier le système immunitaire et protéger l'organisme de certaines maladies qui peuvent vous affecter au niveau cardiovasculaire. Consultez l'article suivant pour savoir quels sont les aliments riches en vitamine E.

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment appliquer de la vitamine E sur la peau , nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (2)

Écrire un commentaire sur Comment appliquer de la vitamine E sur la peau 

Que vous a semblé cet article ?
2 commentaires
Valorisation :
Viviane
une peau noire trouvera aussi son compte?
boujeh
les capsules de vitamine E ont des effets négatifs sur la peau ?

Comment appliquer de la vitamine E sur la peau 
1 sur 4
Comment appliquer de la vitamine E sur la peau