Comment appliquer le contour des yeux correctement

Comment appliquer le contour des yeux correctement
Image: elplacerdelabelleza.blogspot.com

Le contour des yeux est l'une des parties du visage où les signes du vieillissement sont assez visibles. C'est pourquoi même si vous prenez soin de votre peau avec une bonne crème antirides, il est important d'utiliser un contour des yeux qui hydrate la peau et aide à avoir un regard plus lumineux et plus jeune. Dans cet article de toutComment, nous vous montrons comment appliquer le contour des yeux correctement, car l'efficacité du traitement dépend en grande mesure de la manière dont vous l'appliquez sur la peau.

Étapes à suivre:
1

Pour appliquer le contour des yeux, il est d'abord nécessaire de bien nettoyer votre visage en appliquant, comme toujours, un lait nettoyant, une lotion tonifiante et une crème hydratante. La peau propre absorbe à la perfection les produits que vous lui appliquez, d'où l'importance du nettoyage.

2

Une fois que vous avez le visage propre, déposez une petite quantité du contour des yeux sur votre doigt et appliquez-le autour de oeil en tapotant légèrement, sans étaler le produit. Essayez d'appliquer aussi un peu de contour des yeux sur la zone où se forment les pattes d'oie pour prévenir leur apparition ou les atténuer.

Image: losmundosdecaroline.blogs.elle.es
3

Pour les femmes avec des poches sous les yeux, il est conseillé d'appliquer le contour des yeux avec de petits tapotements de l'extérieur vers l'intérieur, et non dans l'autre sens, pour freiner cette rétention.

4

En revanche, pour celles qui n'ont pas de poches sous les yeux, il est préférable d'appliquer le contour des yeux dans le sens contraire, c'est-à-dire de l'intérieur vers l'extérieur. Ainsi, vous stimulerez la peau et réussirez à réduire de beaucoup le vieillissement de ces lignes d'expression.

5

Le contour des yeux doit être appliqué tant le matin que le soir, après avoir nettoyé le visage. Vous éviterez le gonflement des yeux au sortir du lit. Le soir, vous fournirez à votre peau l'hydratation dont elle a besoin après avoir été exposée à tout type d'agressions externes au cours de la journée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment appliquer le contour des yeux correctement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .