Comment assortir les couleurs de mes vêtements

Comment assortir les couleurs de mes vêtements

Assortir les vêtements semble quelque chose de simple, mais souvent nous nous rendons compte qu'il s'agit d'un véritable casse-tête. En combinant nos vêtements, nous devons prendre en compte de nombreux facteurs, tels que la couleur de nos cheveux, notre teint ou si nous voulons faire ressortir la couleur de nos yeux. D'autre part, cela dépend également du style (le colour-blocking et les couleurs néon fonctionnent de façon différente) et des goûts de chacun. Nous vous proposons certaines astuces pour savoir comment combiner les couleurs de vos vêtements et pour que vous les adaptiez à votre style. Photo : polyvore.com

Étapes à suivre:
1

Le noir ne se combine pas avec tout. On dit toujours que le noir est une couleur qui peut aller avec n'importe quelle couleur et bien se combiner. C'est souvent le cas, mais il y a deux types de couleurs avec lesquelles il ne se marie pas bien : le bleu marine et le marron foncé. Essayez d'éviter de combiner ces couleurs à tout prix.

2

Le noir, le blanc, le gris et le beige sont parfaits avec presque toutes les couleurs et se combinent très bien entre elles.

3

Faites attention aux imprimés. Il est conseillé de ne pas porter deux pièces imprimées à la fois. Ce n'est pas joli de porter une chemise à imprimé de fleurs et un pantalon à rayures.

4

Mélangez les couleurs froides avec des accessoires en argent et les couleurs chaudes avec des accessoires dorés.

5

Quant au blanc (on dit toujours qu'il va avec tout), essayez de ne pas le combiner avec beaucoup de couleurs claires. Elles vous rendront plus pâle et cela ne vous ira pas bien.

6

Le blanc et le bleu se portent vraiment bien. Vous devez seulement observer les différents types de vêtements et les imprimés. Mais ne basez pas non plus toute votre garde-robe sur ces deux couleurs.

7

Portez les chaussures et le sac de la même couleur. Cela n'est pas du tout obligatoire, mais si votre look est d'une seule couleur, combiner les chaussures et le sac peut donner une touche sympathique à votre tenue.

8

Ayez un bon fond d'armoire. Certaines pièces de base conviennent très bien pour combiner les couleurs. Ayez une chemise ou un tee-shirt de couleur blanche et un(e) autre de couleur noire. Ayez des collants de plusieurs couleurs et une paire de jeans. Ayez également toujours des chaussures noires ou marrons et un sac de la même couleur. Cela vous aidera en cas de crise de garde-robe.

9

Lorsque vous allez faire du shopping, ayaez à l'esprit avec lesquels de vos vêtements vous pouvez combiner avec les vêtements que vous souhaitez acheter. Il est très facile de se laisser aller et d'acheter quelque chose qui, ensuite, ne va avec aucun vêtement de votre armoire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment assortir les couleurs de mes vêtements, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Si vous avez un vêtement en particulier avec lequel vous ne savez pas exactement quoi combiner, vous pouvez faire une recherche sur Google pour avoir une idée sur des vêtements semblables.