Partager

Comment assortir sac et chaussures

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment assortir sac et chaussures
Image: vanandsil

Nous verrons ici comment assortir sac et chaussures pour être à la dernière mode. Pendant longtemps, la norme pour combiner sac et chaussures était très simple et directe. Les chaussures devaient être de la même couleur que le sac, et c'était la seule façon de paraitre assortie et sublime, mais cela facilitait aussi beaucoup le shopping, ce qui permettait de toujours avoir un look réussi.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelles chaussures porter avec un pantalon en lin
Étapes à suivre:
1

Pour assortir un sac à vos chaussures faites en sorte qu'ils se ressemblent, sans être pour autant identiques; en outre, les deux articles doivent avoir une couleur similaire aux vêtements que vous portez.

Par exemple, des chaussures à talons noires avec des pois blancs, peuvent avoir fière allure avec un sac blanc avec un détail noir. Un sac bleu sera parfait avec des chaussures dans les tons de bleu, bleu marine, bleu ciel, etc. Si vous portez un sac avec un imprimé animal, les chaussures qui conviendront le mieux doivent être noires ou marron.

Comme vous le voyez, la similitude est là, mais ils ne sont pas identiques. Il s'agit de chercher le contraste.

Comment assortir sac et chaussures - Étape 1
Image: theglambition.com
2

Tenez compte des textures pour assorir chaussures et sacs. Il peut être très intéressant de s'habiller en bleu et de mettre des chaussures et de choisir un sac avec une texture en jean. Vous serez féminine et originelle tout en restant casual.

Comment assortir sac et chaussures - Étape 2
Image: grandespies.com
3

Si vous avez un gros sac, les chaussures doivent être discrètes. Il existe une règle de base du style, pour ne pas avoir un style excentrique et pour que les détails soient mis en valeur dans une juste mesure. Si vous avez un grand sac, combinez-le avec des talons sombres et sobres.

Comment assortir sac et chaussures - Étape 3
Image: modavstendencias.com
4

Si vous portez des bottes basses ou bottines, choisissez un grand sac. Portez, par exemple, un grand sac avec un imprimé animal avec es bottines grises et une jupe en jean, c'est un look idéal pour un style quotidien. Vous serez à la fois simple, féminine et à la mode.

Comment assortir sac et chaussures - Étape 4
Image: victoriarockera.com
5

Si vous avez un sac ou une pochette en cuir, vous pouvez le combiner avec des chaussures compensées spectaculaires. Combinez une élégante pochette noire avec des détails en or avec des peep toes avec des impressions noires et une touche dorée.

Comment assortir sac et chaussures - Étape 5
Image: blogs.lasprovincias.es

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment assortir sac et chaussures, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment assortir sac et chaussures

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment assortir sac et chaussures
Image: vanandsil
Image: theglambition.com
Image: grandespies.com
Image: modavstendencias.com
Image: victoriarockera.com
Image: blogs.lasprovincias.es
1 sur 6
Comment assortir sac et chaussures

Retour en haut