Partager
Partager sur :

Comment avoir des lèvres parfaites

Pas à pas
 
Comment avoir des lèvres parfaites

Les lèvres sont sans aucun doute l'une des plus belles parties de votre visage. C'est avec elles que l?on séduit, que l?on dégage une certaine sensualité et que l?on embrasse. Pour avoir les plus belles lèvres possible nous vous conseillons de les hydrater pour les garder douces, pour ne pas avoir les lèvres gercées, de perlèche ou de peaux mortes. Vous devez les choyer tous les jours comme vous le faites avec d'autres régions du corps, car elles sont très sensibles et sèchent très facilement. Mettez en pratique chacun des conseils présentés dans cet article de toutComment pour que vous sachiez Comment faire pour avoir des lèvres parfaites et désirables très simplement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir des lèvres plus rouges
Instructions :
1

Protéger ses lèvres contre les intempéries, que ça soit en hiver et en été est essentiel pour les garder en bonne santé et sans peau mortes, fissures et plaies. C'est une bonne manière de les protéger au quotidien grâce à l'application d'un baume pour les lèvres qui permet de les hydrater pendant des heures. Vous trouverez des baumes avec un facteur de protection solaire intégrée (SPF) parfaits pour atténuer les dégâts des rayons UV sur les lèvres, qui vous permettront de les rendre plus belles et de les rajeunir. Prenez un baume à lèvres dans votre sac à main et appliquez-le autant de fois que vous le souhaitez pendant toute la journée.

2

De la même manière que vous vous hydratez la peau du visage, les lèvres nécessitent aussi votre attention si vous voulez les garder impeccable. Si vous ne les hydratez pas , vous aurez beaucoup plus de chance d'avoir des lèvres sèches et de voir apparaître des rides disgracieuses. Avant d'aller au lit, vous pouvez hydrater vos lèvres avec une crème enrichie avec de la vitamine A, C ou E, et elles retrouveront rapidement leur douceur naturelle.

Si vous souhaitez acheter des produits cosmétiques naturels, ces remèdes maison sont très efficaces pour avoir des lèvres parfaites et doux comme la soie :

  • Préparez un baume à lèvres et mélangez la pulpe écrasée d'un avocat avec 7 gouttes d'huile d'olive.
  • Étalez sur vos lèvres un peu de beurre de karité.
  • Appliquez du miel sur vos lèvres et laissez agir pendant 20 minutes. Ensuite, appliquez un peu de vaseline et retirez-la finalement à l'eau tiède.
  • Élaborez une crème combinant une cire vierge avec une cuillère à café d'huile d'amande et puis appliquez-la sur vos lèvres.
  • Régénère la peau des lèvres en les frottant avec un morceau de pâte d'aloe vera.
3

Une astuce infaillible pour sublimer vos lèvres consiste à les exfolier une fois par semaine. Avec cela, vous pouvez régénérer complètement votre peau en éliminant les cellules mortes et votre peau sera beaucoup plus hydratée. Les lotions exfoliantes commerciales et comme celles que vous pouvez préparer chez vous en utilisant divers produits naturels vous serviront. Les meilleurs gommages pour lèvres maison sont ceux qui sont composés avec du miel et du sucre, de la vaseline ou du café et de l'huile d'amande, nous vous conseillons de l'appliquer sur vos lèvres à l'aide d'une brosse à dents pour de meilleurs résultats.

4

Dans de nombreux cas, les rouges à lèvres peuvent être mauvais pour la santé de vos lèvres ce qui peut provoquer des réactions allergiques et, par conséquent, qui peuvent affecter la jeunesse de la peau de vos lèvres. Voilà pourquoi il faut que vous soyez prudents en utilisant certains produits cosmétiques : préférez les formules hypoallergéniques et les marques de qualité. Et si vous vous demandez comment garder votre rouge à lèvre intact pendant des heures pour avoir un look parfait, retenez bien les conseils qui suivent :

  • Tout d'abord, appliquez un baume à lèvres hydratant.
  • Appliquez-le sur une partie de votre fond de teint en vous aidant d'un pinceau ou d'une éponge.
  • Retracez le contour avec un profileur de la même nuance de rouge que le rouge à lèvres que vous allez utiliser.
  • Appliquez le rouge à lèvres à l'aide d'un pinceau spécifique et passez ensuite un morceau de papier de toilette sur vos lèvres.
  • Appliquez une deuxième couche de rouge à lèvres.
  • Fixez votre rouge à lèvres avec un peu de poudre translucide et voilà ! Vos lèvres seront très belles et vous n'aurez pas besoin d'y retoucher.
5

Outre tous ces conseils de beauté, rappelez-vous que l'hydratation interne est importante pour la peau de votre corps, il est donc important d'essayer de boire beaucoup d'eau au cours de la journée (1,5 à 2 litres). En ce qui concerne votre régime alimentaire, consommez des aliments riches en antioxydants, en vitamine C et E qui sont excellents pour préserver la jeunesse de vos lèvres et du derme en général.

6

Vous avez l'habitude de vous mordre vos lèvres en permanence ? Si oui, évitez ce petit geste, puisque le frottement des dents peut accélérer l'apparition des rides ainsi que l'apparition de petites blessures très ennuyeuses. De même, il est déconseillé d'humecter vos lèvres avec de la salive fréquemment, car la douceur et l'éclat de vos lèvres seront affectés.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir des lèvres parfaites, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment avoir des lèvres parfaites

Que vous a semblé cet article ?

Comment avoir des lèvres parfaites
1 sur 7
Comment avoir des lèvres parfaites