Partager

Comment avoir un beau décolleté

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 mars 2017
Comment avoir un beau décolleté
Image: es.aliexpress.com

Tout le monde cherche à avoir un décolleté parfait. Pour que votre décolleté ait une belle apparence, la taille des seins est importante mais, mais la forme de ces derniers importent aussi tout comme la peau de cette zone. Cette partie du corps est très sensuelle et séduisante, et si vous portez des vêtements qui mettent en valeur votre décolleté, vous pourrez en impressionner plus d'un. Il est donc important que vous preniez soin décolleté pour lui donner une très belle apparence. Nous allons vous donner quelques conseils sur toutComment.com pour que vous sachiez comment faire pour avoir un décolleté parfait.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prendre soin de la peau du décolleté
Étapes à suivre:
1

Hydratez-les : Tous les matins et tous les soirs, appliquez une crème hydratante en massant doucement la zone. Par ailleurs, buvez 2 litres d'eau par jour, car cela vous aidera à garder votre peau lisse, souple et jeune.

2

Prenez soin des rides : Votre décolleté est l'une des parties du corps où des rides prématurées apparaissent. Pour éviter les rides, un bon remède naturel consiste à appliquer 4 fois par semaine du gel de la plante d'aloe vera. Si avez plus de 30 ans, commencez à utiliser des crèmes anti-âge faites pour les décolletés.

3

Faites attention au soleil : Il est très important de toujours utiliser des crèmes solaires puisque le soleil assèche la peau et peut être à l'origine de rides et de taches brunes sur cette zone.

4

Ne plus avoir de taches brunes : Si vous avez des taches brunes, appliquez du jus de citron sur celles-ci et rincez-les après 20 minutes : elles s'estomperont petit à petit. Faites bien attention à réaliser ce soin de nuit car le citron, exposé à la lumière du soleil, peut engendrer des taches blanches sur votre peau.

5

Gardez votre poitrine ferme avec des exercices : Pour garder une poitrine bien ferme, vous devez effectuer des exercices avec des poids. Levez les bras vers le plafond, puis baissez-les. Faites 30 répétitions pour chaque bras. Vous pouvez aussi faire pompes : celles-ci permettront de renforcer les muscles des pectoraux et aussi vos bras.

6

Utilisez des soutiens gorges qui soutiennent bien vos seins : ils permettront à vos seins de rester fermes et les vêtements mettant en valeur votre poitrine vous iront mieux.

7

Faites un gommage : Faites-en une fois ou deux fois par semaine, et utilisez un exfoliant doux, car la peau de cette partie du corps est très fine et très délicate. Il est recommandé d'appliquer le même exfoliant que celui que vous utilisez pour votre visage.

8

Maquillez-vous le décolleté : Quand vous vous maquillez le visage, faites-le aussi pour cette partie du corps pour avoir le même ton. Vous pouvez également utiliser des correcteurs pour corriger les imperfections. Quand vous vous démaquillez, n'oubliez pas de le faire aussi dans cette zone.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir un beau décolleté, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment avoir un beau décolleté

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir un beau décolleté
Image: es.aliexpress.com
Comment avoir un beau décolleté

Retour en haut