Partager

Comment avoir un look « casual »

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment avoir un look « casual »

On regroupe sous le look « casual » les tenues que nous portons tous les jours, ce style que nous adoptons pour aller en cours ou au travail. Avoir ce look ne signifie pas ne pas être à la mode ou porter des tenues quelconques. Découvrez comment avoir un look « casual » de façon simple et efficace.

Source de l'image : thefashiondealer.com

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter un pantalon bordeaux
Étapes à suivre:
1

Pour adopter un look « casual », vous devez être naturel, simple et élégant. En effet, un look « casual » ne doit pas être excessivement chargé ni recherché. De plus, vous pouvez avoir ce style pour peu d'argent, avec des vêtements simples et en sachant comment les combiner.

2

Le jean est le vêtement fétiche du look « casual ». Nous en avons tous au moins une paire dans notre armoire. Les jeans peuvent être portés avec n'importe quel type de chaussures, vous n'aurez donc pas de problème pour créer un joli ensemble.

Source de l'image : whodateswho.com

Comment avoir un look « casual » - Étape 2
3

Les T-shirts basiques ou les chemisiers d'une seule couleur sont également idéaux. Un chemisier blanc est très facile à assortir et fera toujours un effet génial et naturel.

4

Si vous avez des doutes sur les chaussures, n'importe quelle paire de baskets classiques vous servira pour avoir ce look. Les baskets de type Converse ou Vans vous offriront confort et simplicité. De plus, leur large gamme de couleurs vous permettra de toujours en trouver qui s'allient avec vos vêtements. Si vous préférez un autre type de chaussures, des chaussures plates type ballerine ou avec peu de talon conviendront parfaitement. Par ailleurs, les bottes simples, surtout couleur caramel, vous aideront à adopter ce style et lui donneront une touche personnelle.

5

Dans le look « casual », les coiffures sont très simples. Vous pouvez vous laisser les cheveux lâchés, lisses ou bouclés, cela vous donnera un look décontracté. Ceci ne signifie pas que vous devez être décoiffée, vous devez soigner votre apparence, mais ne commettez pas l'erreur de vous faire une coiffure très élaborée. En outre, une simple queue de cheval est une coiffure parfaite pour n'importe quel look « casual ».

6

Ne vous embêtez pas avec le maquillage : le mieux pour le style « casual » est de porter un maquillage type « nude ». Après vous être appliquée la base, utilisez du fard à joues d'une couleur naturelle, rien de très voyant. Souvenez-vous que plus votre maquillage sera simple, plus « casual » sera votre look. Pour les yeux, vous pouvez utiliser des tons marron ou noirs, c'est-à-dire quelque chose de plus sobre mais naturel et élégant à la fois.

Source de l'image : popsugar.com

Comment avoir un look « casual » - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir un look « casual », nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment avoir un look « casual »

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir un look « casual »
1 sur 3
Comment avoir un look « casual »

Retour en haut