Comment avoir un look Parisien

Comment avoir un look Parisien

Si une ville à été, est et sera une référence pour la mode mondiale, c'est bien Paris. Élégance, beauté, modernité et style sont quelques-uns des concepts qui ressortent le plus chez les femmes parisiennes. Si vous voulez donner un coté chic à votre garde-robe dans le plus pur style parisien cet article est pour vous.ToutComment.com vous explique comment adopter un look parisien tout en conservant votre style personnel.

Étapes à suivre:
1

Élégance avant tout. C'est la clé si vous voulez obtenir un look parisien. Il s'agit de porter tous les jours ses plus beaux habits, après tout on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Revoyez un peu votre armoire et ne gardez que les vêtements qui vous plaisent le plus, ceux qui dont vous êtes réellement amoureuse. Pour avoir un total look parisien, vous devez comprendre les concepts élégants mais informel, atemporel mais casual.

2

Assortir ses vêtements. Le look parisien, se base sur le fait d'avoir une armoire pleine de vêtements que vous pouvez porter en toutes occasions. C'est à dire des vêtements qui s'assortissent entre eux et permettent toujours donner une image fraîche et rénovée. Vous pouvez par exemple organiser votre armoire en fonction des tons , couleurs et styles afin qu'il soit plus facile de trouver différentes combinaisons. Il ne s'agit pas seulement de ce que vous portez, mais aussi de comment vous le portez.

Image: modelicas.com
3

Comme nous l'avons commenté, le look parisien est basé sur l'élégance naturelle. C'est à dire qu'il ne faut pas que vous surchargiez d'accessoires ou de maquillage car vous devez avoir une image fluide et casual. Vu de l'extérieur, personne ne devrait suspecter que vous avez passé beaucoup de temps à vous coiffer ou à trouver la tenue idéale. Voici LA CLÉ de l'élégance parisienne.

Par exemple vous pouvez attacher vos cheveux avec un ruban (même semi-peigné) ou garder les cheveux détachés coiffés d'une élégante casquette en hiver ou d'un ruban en été. Vous devez vous voir fraîche, naturelle et casual mais décontracté avec une sorte d'élégance négligée.

Image: nosotras.com
4

Si vous voulez avoir l'air d'une véritable parisienne vous devez faire très attention à votre maquillage et à ne pas l'utiliser en excès, surtout pendant la journée. un peu de fond de teint, une légère touche de fard sur les joues, une fin tracé sur les paupières , mascara pour accentuer les paupières et agrandir les yeux et un baume à lèvres léger seront suffisant pour un look naturel, frais et radieux, dans le plus pur style parisien !

Découvrez comment réussir un maquillage naturel.

Image: actualtendencias.com
5

Accessoires essentiels. Comme nous l'avons mentionné plus haut, l'idée basique pour un look parisien est d'exploiter l'élégance sans complications. Les détails doivent être peu nombreux et adéquats. Par exemple par de brillance en excès, car c'est l'ensemble qui doit être le centre d'attention et non un complément.

6

Talons ? Oui ! Les parisiennes exploitent leur féminité à travers des chaussures avec semi-talon ou talon haut. Il est très commun de voir de nombreuse femmes avec des talons dans les rues parisiennes. Si vous voulez styliser votre silhouette et avoir l'air plus parisienne optez pour des bottes en cuir et talons noirs. Si vous êtes plus de chaussures plates n'hésitez pas pour portez des ballerines ou mocassins.

Image: globedia.com
7

En règle générale la sobriété est de mise dans les armoires parisiennes, avec une prédisposition pour les gammes de couleur et les tons unis. Le style français fait la part belle aux tons neutres et doux ( comme le beige ou le crème), sans oublier la sobriété ( avec un joli gris perle par exemple) ou l'élégance de l’éternel et indispensable noir, fondamental de la garde robe.

D'un autre coté ayez à l'esprit que les vêtements doivent être unis dans la mesure du possible. Les look parisiens n'ont ne sont pas amis avec les imprimés voyants, mais plutôt des vêtements que l'on puisse porter et assortir en toute occasion. Cependant une chose toujours présente dans la mode parisienne sont les rayures de marins qui auront l'air fantastiques avec n'importe quel autre vêtement simple.

Image: comeviajama.com
8

Un autre des indispensables du look parisien est le blazer ou la veste de tailleur et la veste smoking, qui pourront toujours s'assortir avec tous les pantalons et aller avec n'importe quel look.

D'autres classiques sont le pantalon cigarette, une jupe crayon ou tube, un chemisier blanc et des blouses simples aux tons neutres et des robes au dessus du genou. Pour un bon trench rien de tel qu'un imperméable et un béret ou un joli chapeau pour compléter le look made in France

Image: itgirlfrustrated.wordpress.com
9

Tous ces conseils vous aideront à obtenir un look parisien total. N'oubliez pas les règles basiques : neutralité, sobriété, élégance et naturel. Et rappelez que ce n'est pas seulement ce que vous portez qui compte mais la manière dont vous le porter. Soyez à l'aise dans vos vêtements que vous choisissez et vous aurez l'air d'une véritable parisienne.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir un look Parisien, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.