Partager
Partager sur :

Comment avoir une peau plus jeune

Pas à pas
Évaluation: 4,3 (6 votes)
1 fois partagé
 
Comment avoir une peau plus jeune

La peau est l'organe le plus grand du corps, c'est pourquoi il est important d'en prendre soin. Pas seulement quand nous avons un problème ou que les effets du temps qui passe commencent à se faire ressentir, il faut le faire de manière constante. Les habitudes qui vous avantagent le plus sont faciles à prendre et les résultats sont visibles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir une peau blanche
Instructions :
1

Avoir une alimentation équilibrée, riche en vitamines, en oligo-éléments, acides gras essentiels et substances antioxydantes.

2

Buvez au moins un litre et demi d'eau à faible minéralisation chaque jour, même si vous n'avez pas soif. Si vous avez du mal à boire de l'eau, ajoutez y une rondelle de citron ou un peu de jus de citron pressé, pour la rendre plus appétissante, ou buvez des infusions en fonction de vos goûts préférés.

3

Nettoyez, tonifiez, hydratez la peau tous les jours avec des produits spécifiques pour chaque type de peau. Protégez-vous du soleil, arrêtez de fumer, cette habitude est mauvaise pour la peau ( en de toute manière mauvaise pour la santé en général)

4

Menez une vie active et faites du sport , l'exercice oxygène les tissus et améliore la circulation, et cela se voit sur la peau.

5

Modérez votre consommation d'alcool et des aliments mauvais pour la peau. Évitez également le stress. Méfiez-vous des traitements miracles et des lasers qui promettent n'importe quel résultat, des gestes quotidien sont le meilleurs allié pour une peau jeune et belle.

6

Soumettez-vous à un examen dermatologique une fois par an et allez voir un dermatologue ou un chirurgien plastique si vous souhaitez des informations scientifiques sur le meilleur traitement esthétique qui vous convient.

7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir une peau plus jeune, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • La meilleure façon de conserver une jeune peau est d'écouter les recommandations de votre dermatologue sur tout ce qui concerne l'entretien et la prévention de la peau lorsque vous vous mettez au soleil.
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment avoir une peau plus jeune

Que vous a semblé cet article ?

Comment avoir une peau plus jeune
1 sur 5
Comment avoir une peau plus jeune