Partager

Comment avoir une peau plus jeune et plus rayonnante

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment avoir une peau plus jeune et plus rayonnante

La beauté n'a rien à voir avec l'âge. Au fil des années, les femmes gagnent généralement en assurance. Elles ont une meilleure estime d'elle-même et savent se focaliser sur l'important. À partir de 60 ans, le rapport des femmes à leur peau connaît une évolution radicale : elles acceptent plus que jamais leur âge et elles ont une vision sereine du vieillissement.

La crème de jour anti-âge de Nivea Vital aux extraits de soja agit au coeur de la peau pour réduire les rides, raffermir la peau et prévenir les taches dues à l'âge. ToutComment vous explique comment avoir une peau plus jeune et plus rayonnante.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir une peau plus lisse
Étapes à suivre:
1

Le soja est au coeur de nombreux traitements contre le vieillissement. Il nourrit et illumine la peau, tout en la protégeant des agressions environnementales grâce à ses filtres solaires. La protéine de soja favorise la production naturelle de collagène pour restaurer la fermeté de la peau et l'hydrater de façon continu. De plus, elle s'adapte au degré d'hydratation de chaque type de peau.

Comment avoir une peau plus jeune et plus rayonnante - Étape 1
2

Le calcium est une solution novatrice pour prendre soin des peaux mûres et desséchées. Combiné à l'huile d'argan, il hydrate et nourrit intensivement la peau pendant 24 heures.

3

La vitalité du calcium est renforcée par l'hydratation et la nutrition express de l'huile d'argan, source précieuse de vitamine E, qui contient des filtres UVA qui protègent la peau du soleil.

4

Les extraits de perle et de calcium sont la parfaite combinaison pour avoir une peau lumineuse et tonifiée. Le calcium régénère, renforce et améliore l'élasticité tout en unifiant le teint. Il améliore également la résistance du derme en le rendant plus résistant aux agressions extérieures. Il contient aussi des filtres UVA qui protègent la peau contre le vieillissement dû au soleil.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir une peau plus jeune et plus rayonnante, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment avoir une peau plus jeune et plus rayonnante

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Prosper Kwizera
Bonjour!Toutcomment Nous Est Devenu U Professeur Digne De Son Nom,nous Vous Remercions Davantage.Alors Voilà Mes Questions:"*sur Comment Avoir Une Peau Lisse,... Comme Je Viens De Le Voir Nous Demand De Prendr Le Soja,..Mais Pourquoi Beaucoup D'huile De Beauté Dans Noms Diversifiés Se Trouve L'hydroquinone Qui Change Les Peaux Noirs En Blanche Se Remarque Beaucoup Alors Que Le Soja Renferme De Nombreuses Qualités En La Matière?Qu'est-ce Qui Est Meilleur?En Quoi Provient L'hydroquinone?Merci.

Comment avoir une peau plus jeune et plus rayonnante
1 sur 2
Comment avoir une peau plus jeune et plus rayonnante

Retour en haut