Partager

Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent
Image: ak1.ostkcdn.com

Si vous croyez que pour avoir un look stylé et être à la mode il faut dépenser beaucoup d'argent en vêtements, vous vous trompez lourdement. Bien s'habiller est un concept relatif. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour savoir comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller avec style
Étapes à suivre:
1

La première chose à faire est de remplir votre armoire de vêtements basiques, multifonctions, simples et indémodables. Tee-shirts unis, débardeurs, décolletés, à manches courtes, jeans, vestes simples. Il s'agit d'avoir des vêtements sobres qui ne soient pas difficiles à assortir. Nous vous recommandons de parier sur le noir et le blanc car ce sont des couleurs qui vont avec tout.

2

Il vous faut une garde-robe pour les occasions spéciales. Un vêtement très porté est la petite robe noire. Il s'agit d'une robe noire, pas très longue, et qui peut être portée avec beaucoup d'autres vêtements. Vous pouvez mettre une ceinture large avec, la porter avec des colliers en journée et elle semblera à chaque fois différente, surtout si vous jouez avec les couleurs. La petite robe noire est souvent très économique et ne passe jamais de mode. Si vous avez des doutes sur ce avec quoi la porter, vous pouvez consulter notre article : Que porter avec une robe simple noire.

Source de l'image : img.dare.co.uk

Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent - Étape 2
3

Achat en boutiques de prêt-à-porter. Si, dans les grandes enseignes, les vêtements sont souvent chers, il y a toujours de bonnes occasions. Chaussures simples à bas prix, garde-robe basique et différente offres promotionnelles.

4

Portez une veste tailleur. Ce vêtement est à la mode et il semblerait qu'il le reste encore pendant quelques temps. Une veste peut vous sauver de plus d'un problème. Vous pouvez la customiser ou la laisser telle quelle. N'oubliez pas que selon ce avec quoi vous le portez ou si vous customisez un vêtement avec des accessoires, il peut sembler complètement différent.

5

Le jean peut devenir votre vêtement préféré. Les jeans sont un bon choix pour presque n'importe quelle occasion. Vous pouvez porter un pantalon avec des chaussures basiques la journée ou avec des talons hauts en soirée. Le jean est un vêtement multifonctions toujours à la mode.

Source de l'image : maazu.com

Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent - Étape 5
6

De plus, lorsque votre jean vieillit, vous pouvez le couper pour en faire un short. Par ailleurs, vous pouvez le customiser vous-même avec des clous ou le couper pour qu'il soit plus déchiré et avoir ainsi un look plus grunge.

7

Les collants sont aussi un accessoire multifonctions et économique, idéal pour porter avec n'importe quelle jupe simple. Si les collants se filent, vous pouvez toujours faire comme avec les jeans : les déchirer encore plus. En effet, le look underground ne passe jamais de mode.

8

Une paire de chaussures noires simples dans votre armoire pourra aussi vous aider à être à la mode pour pas cher. Et vous pourrez les porter avec un jean ou une robe. N'oubliez pas qu'une bonne paire de talons aiguille sert toujours pour des occasions spéciales.

9

Portez vos vêtements avec des accessoires. Colliers, boucles d'oreille, foulards, bagues, ceintures. Toutes ces petites choses peuvent se trouver à des prix très bas et, en les portant, vous obtiendrez un look différent.

Source de l'image : scstylecaster.files.wordpress.com

Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent - Étape 9

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent
Image: ak1.ostkcdn.com
1 sur 4
Comment bien s'habiller sans dépenser beaucoup d'argent

Retour en haut