Partager
Partager sur :

Comment changer de look sans argent

Comment changer de look sans argent

Nous allons vous expliquer comment changer de look sans dépenser d'argent. Vous voulez faire un relooking ? Vous vous êtes déjà regardé plus d'une fois dans le miroir et vous vous êtes déjà dit que vous vouliez avoir un autre look, mais la paresse et l'idée de dépenser de l'argent vous a dissuadé de sauter le pas. Nous avons tendance à penser à l'argent lorsqu'on pense au relooking : l'argent pour payer le coiffeur, les vêtements, les chaussures... les dépenses s'accumulent et avant de même de commencer, vous êtes déjà découragée. Cependant, vous sentir bien dans votre peau est essentiel pour votre bien être. En outre, vous n'avez pas forcément besoin d'argent pour vous relooker : il vous suffit de suivre ces quelques conseils et vous ne dépenserez pas un centime !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire ressortir sa beauté naturelle
Étapes à suivre:
1

L'astuce est la somme de petites choses. Il vous suffit de quelques changements, même si ils sont simples, pour vous relooker. Essayez de changer l'utilisation que vous donnez à votre eyeliner.

  • Si vous ne l'utilisez pas normalement, essayez de délimiter la paupière avec : vous verrez à quel point cela changera votre apparence.
  • Si vous faites partie de celles pour qui l'eyeliner rend les yeux plus grands, laissez tomber l'eyeliner.
  • Vous pouvez mettre en valeur vos yeux et intensifier votre regard en travaillant sur le contour des yeux en restant mesuré.
2

Une autre façon d'utiliser le maquillage pour avoir un nouveau look consiste à utiliser un rouge à lèvres. Le maquillage des lèvres est celui qui se voit le plus et vous n'avez pas forcément besoin du traditionnel rouge à lèvre rouge pour impressionner votre entourage. De nombreuses femmes, de peur de perdre leur aspect naturel, ne portent pas de rouge à lèvres. Toutefois, il est possible d'utiliser des tons chair et un simple gloss.

3

Un mélange inattendu d'accessoires peut modifier votre look et vous donner dans le même temps une allure moderne. Si vous aimez les couleurs classiques et unies, nous vous conseillons de privilégier les imprimés . Il en existe une infinité qu'il s'agisse de pois, de rayures, d'imprimé écossais, fleuri, abstrait, etc. Pensez au fait que chaque imprimé peut donner une touche de personnalité à votre look.

Il ne s'agit pas de renouveler toute votre garde-robe, il vous suffit de simplement ajouter une touche de fraîcheur et distinctive grâce aux accessoires. Osez porter des chemises à col, des jeans à paillettes, des jupes de sports, etc. Donnez libre cours à votre imagination !

4

En parlant d'accessoires, les boucles d'oreilles apportent un changement étonnant à votre look. Certaines sont petites, grandes, faites avec des perles, des bagues, des pendentifs, elles peuvent être voyantes, discrètes... Le simple fait de changer de style de boucles d'oreilles ou d'en mettre si vous n'y êtes pas habituées à en porter changera radicalement votre apparence.

Essayez-les et, une fois habillée et prête à sortir, utilisez votre eyeliner de manière modérée autour de vos yeux, votre rouge à lèvres de couleur chair et portez une écharpe à pois. Une fois debout devant le miroir, regardez-vous et mettez vos belles boucles d'oreilles. Contente du résultat ?

5

Vous utilisez du vernis à ongles au quotidien ? Si c'est le cas, un petit détail va vous permettre de changer votre look. Vous pouvez recourir à la French manucure qui donne un aspect très naturel à vos mains, ou également, à des tons doux, stridents, ou même des couleurs fluorescentes ou vives. Dans cet article de toutComment, nous allons vous faire découvrir comment faire des nails art faciles.

6

Si vous êtes de celles qui ne jurent que par les talons pour sortir le soir pour les fêtes, changez de style de talons ! Vous pouvez utiliser les plus hauts talons pour ces occasions, mais vous pouvez porter des talons à sabots, à semelles ou de taille modérée pour les activités et les tâches quotidiennes. Avec des talons, vous aurez l'air grande et plus mince et votre silhouette sera affinée.

7

Vos cheveux vont être la clé de votre relooking. Il suffit de modifier certains détails et vous arriverez à transformer votre apparence de manière spectaculaire. Vous avez la raie au milieu ? Mettez-la sur le côté. Vous avez la raie sur le côté ? Mettez-la au milieu. Il vous suffit de changer votre raie de position et, bien que vous pensiez que le résultat puisse être étrange, plus d'une personne vous demandera ce que vous vous êtes fait. Vous pouvez utiliser cette astuce simple en les portant lâchés ou en chignon, une queue de cheval avec une raie d'un côté ou d'une autre, ce qui permet de changer votre look.

8

Vous avez une frange ? Si la réponse est non, voici un moyen immédiat de changer votre look ! Cherchez quel type de frange est le plus adapté aux caractéristiques de votre visage et de votre teint. Par ailleurs, selon les caractéristiques de votre visage, vous pouvez modifier la forme et style de votre coiffure. Et vous pouvez toujours mettre vos cheveux en arrière avec des épingles, pour un look différent pour certaines occasions.

Les accessoires pour les cheveux vous permettent également de transformer votre look. Vous pouvez toujours vous attacher les cheveux avec une épingle à cheveux, un ruban ou un bandeau pour un look plus sportif, etc.

9

Y va-t-il un meilleur relooking que de perdre quelques kilos ? Une activité physique et une alimentation saine vont être essentielles dans ce dernier conseil pour renouveler votre look, car vous arriverez non seulement à changer votre apparence, mais cela aura aussi un impact positif sur votre santé et votre mode de vie.

  • Faites au moins une demi-heure d'activité physique par jour. Si vous n'aimez pas les salles de sport, faites des exercices chez vous et intégrez quelques exercices à votre routine.
  • Faites une promenade, n'utilisez pas l'ascenseur, laissez la voiture au garage et faites vos courses à pied, etc.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment changer de look sans argent, nous vous recommandons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment changer de look sans argent

Que vous a semblé cet article ?

Comment changer de look sans argent
1 sur 9
Comment changer de look sans argent