Partager

Comment choisir des bottes assorties à ma robe

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment choisir des bottes assorties à ma robe
Image: mujercosmopolita.com

Pendant l'hiver les bottes deviennent tendances : de jour, de nuit, informelles, casual, formelles...il y en a pour tous les goûts, quel que soit votre style et l'événement auquel vous assistez. Mais il n'est pas toujours facile de savoir comment les combiner avec une robe, c'est pourquoi Toutcomment.com vous explique comment choisir des bottes assorties à ma robe.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment assortir des bottes marron
Étapes à suivre:
1

La combinaison des bottes avec un type de robe dépend de votre style et de votre goût personnel, rien n'est imposé. Cela étant, tout comme une robe élégante est envisagée pour un cocktail classe, les bottes s'utilisent suivant différents concepts, ce qui vous aidera à choisir la paire indiquée selon vos préférences.

2

Robes de jour informelles : pour ce type de tenue les bottes plates ou avec très de peu de talon et arrivant à mi-jambe sont géniales. La couleur beige est un bon choix puisqu'elle peut se combiner avec tout et qu'elle est fantastique. Pensez également à avoir une paire marron ou noir.

Comment choisir des bottes assorties à ma robe - Étape 2
Image: simplementevanessa.blogspot.com.es
3

Robe de type cocktail : si vous êtes fréquemment invitée à des fêtes et des événements de type cocktail, il est alors indispensable d'avoir au moins une paire de bottines à talon (moyen ou grand en fonction de vos goûts) aux lignes douces et élégantes pour pouvoir les porter avec des robes courtes, idéales pour ce genre d’événement. Choisissez une paire sobre qui peut se porter avec diverses robes et qui restera dans votre garde-robes pendant plusieurs années.

Comment choisir des bottes assorties à ma robe - Étape 3
Image: demujer.es
4

Robes courtes et informelles : si vous ne résistez pas à ces petits modèles courts et tellement à la mode alors les grandes bottes jusqu'au genou sont une excellente option. Vous pouvez les porter avec une robe de jour ou de soirée pour un événement informel : un anniversaire, une réunion avec les amies, un dîner casual. Il y a beaucoup de modèles, choisissez celles qui vont le mieux avec votre garde-robes.

Comment choisir des bottes assorties à ma robe - Étape 4
Image: trendencias.com
5

Robes de soirée pour aller à une fête : si vous aimez sortir et être toujours stupéfiante et à la mode, les bottes peep-toes ne vous laisseront pas indifférente (elles sont ouvertes sur l'avant comme des sandales). Elles sont très élégantes et chics, mais si elle ne correspondent pas à votre style, ou si vous préférez simplement avoir plus chaud, choisissez les bottines citées ci-dessus.

Comment choisir des bottes assorties à ma robe - Étape 5
Image: blogsdecadiz.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment choisir des bottes assorties à ma robe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment choisir des bottes assorties à ma robe

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment choisir des bottes assorties à ma robe
Image: mujercosmopolita.com
Image: simplementevanessa.blogspot.com.es
Image: demujer.es
Image: trendencias.com
Image: blogsdecadiz.com
1 sur 5
Comment choisir des bottes assorties à ma robe

Retour en haut