Partager

Comment choisir une robe qui dissimule le ventre

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment choisir une robe qui dissimule le ventre

Pour vous habiller, l'industrie de la mode vous offre beaucoup d'alternatives afin de dissimuler les zones de votre corps qui ne vous plaisent pas et souligner celles que vous estimez les plus sensuels et attirantes. C'est pourquoi il est important de porter les vêtements qui vous mettent en valeur. Si quelques kilos en trop se sont accumulés sur votre ventre mais que vous adorez les robes, ou si vous avez un événement spécial qui nécessite que vous vous habilliez plus élégamment, vous vous demanderez certainement comment choisir des robes qui dissimulent le ventre. Sur toutComment.com, nous vous expliquons ce que vous devez savoir à ce sujet.

Photos : imujer.com

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment cacher son ventre
Étapes à suivre:
1

La première étape pour choisir la robe idéale selon votre morphologie, qui vous aide à dissimuler votre ventre et fasse ressortir vos atouts, est de savoir choisir le type d'étoffe. Évitez le lycra, le polyester et tous ces tissus qui sont trop près du corps car ils souligneront la zone, qui sera plus difficile à cacher. Préférez les étoffes en coton, satin, etc.

2

Si vous ne voulez pas que votre ventre soit souligné, détournez les regards de cette zone. Ne portez pas de ceinture, cela ne fera qu'attirer l'attention sur cette zone. Préférez les tenues avec des détails sur le décolleté ou à la taille, mais loin du ventre, vous soulignerez ainsi les zones de votre corps plus minces. Utilisez des accessoires qui vous mettent à votre avantage, vous rendent attirante et ont du style pour atteindre un équilibre et faire que le regard se concentre sur votre visage et votre poitrine.

Comment choisir une robe qui dissimule le ventre - Étape 2
Image: wehllsestetica.blogspot.com.es
3

De plus, il est très important de choisir la bonne couleur. Les tons lumineux comme le fuchsia, le jaune, l'orange etc., ont tendance à alourdir un peu la silhouette et doivent donc plutôt être évités. De même, si vous aimez les imprimés, choisissez des créations avec des motifs plus petits et discrets. Oubliez ceux trop voyants qui, à simple vue, vous grossiront davantage que votre poids réel, y compris votre ventre.

4

Aucun vêtement ayant du volume sur la zone du ventre, des volants, des strass, etc., n'est une bonne idée. Vous ne souhaitez pas rendre cette zone plus visible ni en faire la première chose que les gens remarquent, c'est pourquoi évitez les créations comme celle de cette image.

Comment choisir une robe qui dissimule le ventre - Étape 4
Image:
5

Choisissez toujours des vêtements avec des étoffes denses et qui soient conçus avec des lignes qui mettent en valeur votre silhouette et créent un équilibre. Les robes dont la jupe tombe bien et a une jolie forme sont un excellent choix pour équilibrer votre corps. Les coupes droites sont aussi une bonne alternative.

Comment choisir une robe qui dissimule le ventre - Étape 5
Image: imujer.com
6

La coupe princesse est idéale pour vous car elle attire l'attention sur la zone du décolleté et dissimule le ventre. Il est également préférable d'éviter les robes avec des élastiques sur le ventre car elles serrent et font ressortir cette zone.

Comment choisir une robe qui dissimule le ventre - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment choisir une robe qui dissimule le ventre, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment choisir une robe qui dissimule le ventre

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment choisir une robe qui dissimule le ventre
Image: wehllsestetica.blogspot.com.es
Image:
Image: imujer.com
1 sur 5
Comment choisir une robe qui dissimule le ventre

Retour en haut