Partager
Partager sur :

Comment décorer vos ongles avec des fleurs

Pas à pas
 
Comment décorer vos ongles avec des fleurs

Les ongles sont une partie de votre corps qui doit avoir une belle apparence. En fait vous ne devez pas seulement en prendre soin, les couper et les limer, mais vous pouvez aussi les décorer pour compléter une tenue ou tout simplement pour améliorer leur apparence. Lorsque vous êtes débutant dans le domaine de la décoration des ongles ou du nailart, les fleurs sont un bon choix parce qu'elles sont faciles à peindre. Tout ce dont vous avez besoin sont plusieurs vernis à ongles, un peu d'acétone, un cure-dent et une bonne motivation! ToutCOMMENT vous montre comment décorer vos ongles avec des motifs à fleurs de façon simple, rapide et économique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment décorer vos ongles avec de l'eau
Instructions :
1

Tout d'abord, retirez les reste de vernis avec de l'acétone ou du dissolvant à ongles puis coupez-les et limez-les pour commencer à travailler correctement. ToutCOMMENT vous suggère d'utiliser une lime à ongle en 4 parties , que vous pourrez utiliser pour limer, lisser, polir et faire briller vos ongles pour les rendre spectaculaires.

2

Ensuite, appliquez une base de couleur transparente sur vos ongles, en ayant près de vous un coton imprégné d'acétone dans le cas où vous deviez enlever une tache sur vos doigts; bien qu'il soit également possible d'enlever du vernis à ongles sans acétone. De cette façon vous unifierez la couleur naturelle de vos ongles, vous les ferez briller et vous prolongerez la durée des couleurs que vous appliquerez dessus.

3

Vous pouvez enfin dessiner des fleurs. Choisissez d'abord un vernis pour dessiner la zone centrale, en trempant la pointe d'un cure-dent dans la couleur désirée. Par exemple, un jaune ou un blanc sont habituellement de bonnes options. Puis tapotez doucement la zone où vous souhaitez placer la fleur.

4

Une fois que le coeur dessiné sur chaque ongle de la première main (notez que vous devrez répéter la procédure sur l'autre main), choisissez un autre vernis de couleur pour les pétales des fleurs. Par exemple, si vous avez utilisé du blanc pour le centre, utilisez cette fois un vernis rouge. Tracez cinq points autour du centre de la fleur.

5

Enfin, terminez en peignant la tige de la fleur. Vous pouvez également vous arrêter à l'étape précédente. Toutefois, si vous préférez ajouter une belle tige, dessinez une ligne légèrement incurvée sous la fleur avec un vernis vert, en partant du bas de l'ongle.

6

Ensuite, laissez sécher les différents vernis pendant plusieurs minutes, soyez patiente et ne frottez pas vos mains contre un objet pour éviter de détruire tout le travail que vous avez fait. Lorsque le séchage est terminé, ajoutez une couche d'un vernis brillant sur vos beaux ongles décorés pour unifier toute la décoration et les protéger délicatement. Et hop, vous avez des fleurs originales sur vos ongles!

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décorer vos ongles avec des fleurs, nous vous recommandons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment décorer vos ongles avec des fleurs

Que vous a semblé cet article ?

Comment décorer vos ongles avec des fleurs
1 sur 4
Comment décorer vos ongles avec des fleurs