Partager

Comment dissimuler des cheveux sales

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dissimuler des cheveux sales
Image: vk.com

Vous aimez avoir de cheveux présentables, mais en réalité, il vous est impossible de les laver chaque jour. Soit par manque de temps, soit parce que vous souhaitez les garder lisses plusieurs jours ou parce que vous voulez éviter que le sèche-cheveux ou la dureté de l'eau les abiment, plusieurs causes font que vous les lavez en moyenne un jour sur deux. Pourtant pendant ce temps, il est important de garder vos cheveux en bon état, c'est pourquoi toutcomment.com vous explique comment dissimuler vos cheveux sales et leur donner un look parfait.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment dissimuler les pointes brûlées
Étapes à suivre:
1

Il existe beaucoup de façons de dissimuler les cheveux sales, les coiffures étant souvent vos alliés, jusqu'aux remèdes maison ou produits de beauté que vous aideront à avoir une belle chevelure belle et à masquer saleté.

Vous aiderez également vos cheveux, parce laver les cheveux chaque jour peut les dessécher et les maltraiter, voilà pourquoi il convient de le faire en moyenne tous les deux jours pour les garder sains.

2

Le plus rapide à faire pour cacher la saleté de vos cheveux est d'appliquer du talc sur les racines, tellement simplement. Ce produit aide à absorber le gras et s'avère génial pour cacher le fait que vous n'avez pas lavé vos cheveux.

Appliquez le talc sur les racines, massez bien, puis coiffez vos cheveux ou utilisez un sèche-cheveux pour éliminer les résidus et les traces. Les résultats sont impressionnants.

Comment dissimuler des cheveux sales - Étape 2
3

Vous savez que laver vos cheveux prend du temps, c'est pourquoi les shampooings secs sont la solution idéale pour les garder propres plusieurs jours sans devoir les laver.

Vous trouverez sur le marché plusieurs shampooings en sec pour nettoyer vos cheveux sans les mouiller, offrant des résultats efficaces en à peine quelques minutes.

Comment dissimuler des cheveux sales - Étape 3
4

Mais que se passe-t-il si vous n'avez pas envie ou pas le temps d'appliquer un produit sur vos cheveux ? Parfois, certaines coiffures vous aident à dissimuler les cheveux sales de façon très efficace.

Une des plus populaires sont les nattes, très à la mode actuellement, parce qu'il en existe de plusieurs styles. Vous pouvez opter pour une fishtail, géniale et simple à faire, choisir une tresse de style décoiffée pour un aspect plus décontracté, ou une natte simple pour plus de simplicité et de rapidité.

Comment dissimuler des cheveux sales - Étape 4
5

Les rubans, head-band, bandanas et foulards sont, indubitablement, les meilleurs accessoires pour dissimuler les cheveux sales. Il s'agit d'accessoires très utilisés par temps chaud et qui apportent beaucoup de style à votre look, tout en vous permettant de cacher la saleté de façon efficace.

Vous pouvez aussi attacher un foulard dans vos cheveux et donner un look plus trendy à votre image.

Comment dissimuler des cheveux sales - Étape 5
6

Finalement vous ne pouvons pas oublier l'alternative la plus classique de toutes lorsqu'il s'agit de dissimuler des cheveux sales : la queue de cheval ou queue haute. Si vous choisissez cette coiffure, il est important de savoir que la queue ne doit pas être trop serrée pour dissimuler les racines grasses, il vaut mieux la faire un peu lâche pour obtenir de meilleurs résultats.

Comment dissimuler des cheveux sales - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler des cheveux sales, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler des cheveux sales

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler des cheveux sales
Image: vk.com
1 sur 6
Comment dissimuler des cheveux sales

Retour en haut