Partager

Comment dissimuler les dents jaunes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment dissimuler les dents jaunes
Image: ortodonciacde.com

Vous adoreriez avoir un beau sourire...mais vous avez les dents jaunes ! Ce problème qui peut être occasionné par de mauvaises habitudes de vie (fumer ou consommer beaucoup de boissons contenant des colorants, une mauvaise hygiène ou le manque de nettoyages bucco-dentaires), peut compromettre votre beauté et votre santé. Vous voulez que ces dents jaunes passent inaperçues en attendant de trouver des solutions durables et saines ? Sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment dissimuler les dents jaunes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment dissimuler un regard fatigué
Étapes à suivre:
1

Il existe divers moyens pour éviter que les dents deviennent jaunes, mais une fois qu'elles ont adopté ce ton, des traitements professionnels seront nécessaires pour les blanchir complètement. Cependant, il est possible d'améliorer leur apparence et de dissimuler un peu leur couleur jaunâtre grâce à quelques astuces simples.

2

Nous vous conseillons d'abord d'aller voir votre dentiste pour un nettoyage professionnel et un polissage de l'émail dentaire. Cela aidera à éliminer la plaque et le tartre accumulés, ainsi qu'à retirer de nombreuses taches jaunes sur vos dents de façon rapide et simple.

3

La peau bronzée donne la sensation visuelle que nos dents sont plus blanches, c'est pourquoi vous pourriez appliquer des poudres auto-bronzantes sur le visage pour obtenir un ton légèrement plus brun et dissimuler les dents jaunes.

Pendant les mois d'été, bronzer avec modération en utilisant toujours une protection solaire.

Comment dissimuler les dents jaunes - Étape 3
Image: mujerhoy.com
4

Il est également important de bien choisir son rouge à lèvres, car certains font que les dents paraissent plus jaunes alors que d'autres donnent la sensation qu'elles sont plus blanches.

Évitez les rouges à lèvres oranges ou rouges corail; mieux vaut opter pour les tons plus bleutés comme le rouge vin, le rose, le framboise ou le violet, qui vous donneront un sourire d'apparence plus blanche en quelques secondes.

Comment dissimuler les dents jaunes - Étape 4
Image: oriente20.com
5

Si vos dents sont légèrement jaunes, vous pouvez également les dissimuler en utilisant simplement un brillant à lèvres ou un gloss. La brillance sur les lèvres donnera la sensation que les dents ont aussi un ton brillant, favorisant une apparence plus blanche et soignée.

Comment dissimuler les dents jaunes - Étape 5
Image: revistaopteen.com
6

Outre toutes ces astuces, vous pouvez prendre certaines mesures pour améliorer l'apparence et la couleur de vos dents. Pour y arriver, nous vous invitons à consulter notre article décrivant comment se blanchir les dents de façon naturelle ; de cette façon, vous obtiendrez un beau sourire d'apparence plus saine.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler les dents jaunes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler les dents jaunes

Que vous a semblé cet article ?

Comment dissimuler les dents jaunes
Image: ortodonciacde.com
Image: mujerhoy.com
Image: oriente20.com
Image: revistaopteen.com
1 sur 4
Comment dissimuler les dents jaunes

Retour en haut