Partager

Comment dissimuler les rides des yeux

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment dissimuler les rides des yeux
Image: www.temaquillo.com

La zone du contour des yeux est une zone Sensible et délicate où sont plus visibles les signes du vieillissement de la peau. Il est normal qu'avec le temps apparaissent des imperfections, des rides et les fameuses pattes d'oie. Par conséquent, il est nécessaire de mener à terme une série de soins et d'attentions qui vous aideront à les atténuer et les corriger. Pour que cette tâche soit plus simple et plus efficace, toutcomment.com vous donne quelques conseils très intéressants pour dissimuler les rides des yeux, afin d'être plus belle et de paraitre plus jeune.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éviter les rides autour des yeux
Étapes à suivre:
1

La'hydratation est vitale pour prévenir l'apparition de rides prématurées dans la zone des yeux, ainsi que pour atténuer celles qui existent. C'est pour cela qu'il est nécessaire de soigner votre peau et de l'hydrater avec une bonne crème de contour des yeux, qui vous aidera à embellir votre regard et avoir une apparence plus radieuse et plus jeune. Pour que le traitement hydratant soit efficace, il est fondamental de savoir comment appliquer le contour des yeux correctement. Consultez les étapes dans cet article.

Comment dissimuler les rides des yeux - Étape 1
Image: www.trendenciasbelleza.com
2

Un grand allié pour corriger les imperfections et dissimuler les rides des yeux : le maquillage... Il ne s'agit de pas recouvrir toutes les rides d'expression et les pattes d'oie avec beaucoup de maquillage, car ceci ne fera que les accentuer et vous donner un regard plus vieilli. Vous devez simplement choisir les produits de maquillage les plus appropriés et les appliquer de sorte qu'ils aident à rajeunir le contour de vos yeux. Prêtez attention aux ruses suivantes et mettez-les en pratique !

3

Le correcteur est un cosmétique basique pour celles qui souhaitent dissimuler les rides des yeux avec du maquillage. Appliquez une petite quantité de ce produit uniquement sur la partie interne juste en dessous de l'oeil. Étalez-le en donnant de petits coups sans traîner le produit et fondez bien les extrémité pour que le résultat soit 100% naturel.

4

Les couleurs sombres comme le noir ne sont pas recommandées pour rajeunir les yeux et dissimuler les rides, parce que durant la journée elles risquent de devenir grises, en créant un effet assez négatif. Pour un maquillage plus intense et pour marquer l'expressivité de vos yeux, préférez un trait de crayon marron ou vin rouge, ainsi que des ombres de couleur neutre comme le beige ou le rose. Finalement, utilisez un crayon blanc pour illuminer la zone du canal lacrymal, afin d' agrandir vos yeux et de réveiller votre regard.

Comment dissimuler les rides des yeux - Étape 4
Image: fashionworldsm.blogspot.com
5

Pour maquiller vos cils, il suffira d'utiliser préalablement un recourbe-cils pour les incurver et d'appliquer une légère couche de mascara noir, que complétera très bien les tons clairs des ombres à paupière. Abandonnez les masques très lourds et compacts, car la couleur sombre peut couler et tacher la zone, en accentuant beaucoup plus les rides des yeux.

6

Des sourcils plus gros et bien définis sont parfaits pour encadrer le regard, embellir le visage mais aussi dissimuler les rides des yeux, en focalisant l'attention sur eux. Utilisez un crayon d'un ton similaire à celui de vos sourcils et remplissez légèrement les éventuels creux.

7

D'autres remèdes maison peuvent être utiles pour dissimuler les rides des yeux. Par exemple les sachets de thé, qui, appliqués sur les yeux, aident à réduire le gonflement et à améliorer l'aspect de la zone. Il vous suffit d'avoir des sachets de thé, les faire tremper dans de l'eau froide pendant quelques secondes et les placer sur vos yeux pendant 15 minutes environ.

Comment dissimuler les rides des yeux - Étape 7
Image: www.mipielmasblanca.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler les rides des yeux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler les rides des yeux

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler les rides des yeux
Image: www.temaquillo.com
Image: www.trendenciasbelleza.com
Image: fashionworldsm.blogspot.com
Image: www.mipielmasblanca.com
1 sur 4
Comment dissimuler les rides des yeux

Retour en haut