Partager

Comment dissimuler un grand front avec du maquillage

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dissimuler un grand front avec du maquillage
Image: www.guapaalinstante.com

Si votre front est assez large ou proéminent, le cacher sous une longue frange droite ou de côté n'est pas l'unique solution à ta portée. Pour que vous puissiez avoir un coupe de cheveux qui vous plaise, il existe plusieurs astuces de maquillage qui vous aideront à réduire visiblement la taille de votre front . Lisez les conseils de cet article de toutComment.com et découvrez comment dissimuler un grand front avec du maquillage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment dissimuler une cicatrice
Étapes à suivre:
1

Le truc de maquillage le plus utile pour dissimuler un grand grand est assez simple, et il ne prend que quelques minutes. Il s'agit de créer un effet de profondeur dans la zone du front pour détourner l'attention vers la partie centrale du visage. Comment faire ? Très simple ! Quand vous aurez fini d'appliquer votre base de maquillage habituelle sur tout le visage, prenez-en une autre d'un ton plus obscur et appliquez-en un peu juste sur la ligne de la racine des cheveux et sur les côtés en donnant de légers coups avec une éponge. Faites-le le plus près possible de la naissance des cheveux et fondez bien pour ne pas créer de marques artificielles.

Comment dissimuler un grand front avec du maquillage - Étape 1
2

Vous remarquerez le changement et l'effet réducteur sur la taille de votre front. Pour le renforcer encore plus, nous vous conseillons de donner un point de lumière un peu au-dessus de la zone entre les sourcils avec un illuminateur. Ainsi, vous soulignerez plus cette zone et l'attention ne se centrera pas sur la partie du front.

3

De même, une autre astuce fonctionne très bien pour dissimuler un grand front et consiste à donner un plus grand rôle principal aux autres traits du visage. Maquillez vos yeux avec des couleurs plus sombres ou, au contraire, centrez toute l'attention sur vos lèvres avec un rouge dans des tons frappants et intenses, comme le classique rouge passion s'il vous va.

Comment dissimuler un grand front avec du maquillage - Étape 3
Image: pasosparamaquillarse.com
4

Les maquillages mats et qui ne laissent pas de zones brillantes sur la peau sont la meilleure option pour dissimuler la taille d'un grand front. Sachez-le lorsque vous achèterez vos produits de beauté et le résultat sera toujours positif.

5

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un conseil de maquillage, s'épiler les sourcils en forme triangulaire ou arquée est une bonne solution si vous souhaitez dissimuler un front trop grand ou trop large. Essayez toujours d'imaginer quelle forme de sourcils convient le mieux à la forme de votre visage. Nous vous invitons à consulter l'article Comment vous épiler les sourcils selon la forme de votre visage.

Comment dissimuler un grand front avec du maquillage - Étape 5
Image: www.goodtoknow.co.uk
6

Si en plus de mettre en pratique ces conseils vous voulez savoir quelles coupes de cheveux et styles vous conviennent et font rétrécir cette partie du visage, lisez nos articles Coiffures pour dissimuler un grand front et amusez-vous à les essayer pour voir si elles vous vont.

Comment dissimuler un grand front avec du maquillage - Étape 6
Image: mimundo.philips.es/cuorestilo.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler un grand front avec du maquillage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler un grand front avec du maquillage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler un grand front avec du maquillage
Image: www.guapaalinstante.com
Image: pasosparamaquillarse.com
Image: www.goodtoknow.co.uk
Image: mimundo.philips.es/cuorestilo.com
1 sur 5
Comment dissimuler un grand front avec du maquillage

Retour en haut