Partager

Comment donner du volume aux cheveux frisés

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment donner du volume aux cheveux frisés
Image: www.googleusercontent.com

Nous vous expliquerons ici comment donner du volume aux cheveux bouclés et avoir un joli look. Les cheveux frisés sont jolis et versatiles, ils permettent de faire toutes les coiffures sans exiger trop d'efforts. Les jolies boucles sont toujours très attirantes et naturelles, elles apportent une touche un peu sauvage qui peut être améliorée avec un peu de volume.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éclaircir ses cheveux naturellement
Étapes à suivre:
1

Si vous voulez donner du volume aux cheveux frisés, il est recommandé pour cela d'utiliser des produits tels que shampoing et après-shampoing pour donner plus de corps à vos cheveux. Il existe également des gels et mousses qui visent à relever les racines et ainsi faire que les cheveux aient plus de volume.

2

Lorsque vous lavez vos cheveux, vous devez attendre quelques minutes puis rincer. Séchez vos cheveux avec une serviette depuis la racine, vous éviterez ainsi que s'hérissent vos cheveux. Ensuite, mettez la mousse sur vos mains et appliquez-la sur vos cheveux. Mettez la plus grande quantité sur les racines.

3

Ensuite, mettez la tête vers le bas jusqu'à ce que tous les cheveux soient vers le sol. Utilisez le séchoir pour sécher les racines, puis les pointes. Pulvérisez du spray pour que les racines se décollent puis terminez de sécher vos cheveux.

4

Vérifier que les cheveux soient secs, car s'ils sont humides, ils ne prendront pas bien du volume. Attendez deux minutes pour que les cheveux soient frais, mettez du spray et laissez-les finir de sécher.

5

Il est très important d'utiliser un après-shampoing, car il permet d'hydrater les boucles. Il doit être utilisé correctement et être adapté à votre type de cheveux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment donner du volume aux cheveux frisés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • N'oubliez pas de d'abord laver vos cheveux avec de l'eau tiède pour éliminer la graisse, puis à l'eau froide pour garder les racines vivantes.
  • Les cheveux bouclés ne doivent pas être lavés tous les jours, ne les lavez pas plus de deux fois par semaine. Si vous avez les cheveux gras, il est préférable d'utiliser un shampooing sec, et ensuite le mouiller avec de l'eau.

Écrire un commentaire sur Comment donner du volume aux cheveux frisés

Que vous a semblé cet article ?

Comment donner du volume aux cheveux frisés
Image: www.googleusercontent.com
Comment donner du volume aux cheveux frisés

Retour en haut