Partager

Comment éclaircir la peau des genoux

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment éclaircir la peau des genoux

L'assombrissement de la peau des genoux est un problème qui touche indistinctement les hommes et les femmes. Le frôlement avec les vêtements ou différentes surfaces favorise cette situation mais, heureusement, il existe plusieurs solutions pour l'éviter. Sur toutComment.com, nous vous indiquons comment éclaircir la peau des genoux petit à petit, pour avoir de belles jambes, sans complexes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir des beaux genoux
Étapes à suivre:
1

La douche peut être un point de départ très utile pour éclaircir la peau de vos genoux. Pour cela, au moment de vous doucher, massez tout d'abord ces parties du corps avec un gant de toilette, puis avec une brosse douce. En faisant cela régulièrement, la couleur foncée de la peau de vos genoux s'éclaircira.

2

De même, il est important de prendre soin de votre épilation au maximum et de ne jamais utiliser de rasoir car il obscurcit davantage la peau. Au contraire, s'épiler à la cire est très efficace car ses composants éliminent les cellules mortes et éclaircissent la peau.

3

Quotidiennement, faites des remèdes maison vos meilleurs alliés. Réalisez-les avant d'aller dormir. Dans ce sens, vous devez savoir qu'il existe plusieurs solutions pour éclaircir la couleur de la peau de vos genoux. Nous vous montrons les plus utiles et efficaces.

4

En premier lieu, vous pouvez éclaircir la peau des genoux en mélangeant une cuillère d'huile de coco avec le jus d'un citron. Puis frottez ce mélange sur vos genoux pendant une demi-heure et appliquez une serviette mouillée dans de l'eau chaude.

Comment éclaircir la peau des genoux - Étape 4
5

En parallèle, vous pouvez aussi appliquer sur vos genoux de l'huile d'olive, car elle a des propriétés qui sont bonnes pour la peau. Pour cela, massez les genoux avec de l'huile d'olive et une pierre ponce. Puis rincez avec du jus de citron, qui favorise le blanchissement.

 

Comment éclaircir la peau des genoux - Étape 5
6

Les amandes vous aideront aussi à éclaircir la peau des genoux. C'est pourquoi vous pouvez opter pour faire une pâte d'huile d'amande avec du sel de cuisine et l'appliquer. C'est une alternative aux remèdes que nous vous avons expliqué précédemment.

Comment éclaircir la peau des genoux - Étape 6
7

Enfin, le miel et le yaourt perfectionneront votre objectif d'éclaircir la peau des genoux. C'est pourquoi une solution est de mélanger du miel, du yaourt et du sucre avec de la farine de maïs. Puis massez sur les genoux en faisant des cercles et rincez abondamment à l'eau.

 

Comment éclaircir la peau des genoux - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éclaircir la peau des genoux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment éclaircir la peau des genoux

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éclaircir la peau des genoux
1 sur 5
Comment éclaircir la peau des genoux

Retour en haut