Partager

Comment éclaircir le duvet du visage avec de l'eau oxygénée

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment éclaircir le duvet du visage avec de l'eau oxygénée

Les femmes qui ont un duvet sur le visage font tout ce qu'elles peuvent pour le dissimuler en l'épilant ou en l'éclaircissant avec des produits à cet effet. L'un d'entre eux est l'eau oxygénée, un éclaircissant qui sert autant à éclaircir la peau qu'à décolorer le duvet sombre. Sur toutComment nous vous expliquons comment éclaircir le duvet du visage avec de l'eau oxygénée, un produit qui est sans aucun doute dans votre armoire à pharmacie.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éclaircir le duvet du visage avec de la camomille
Étapes à suivre:
1

La première chose à faire pour apprendre comment décolorer le duvet du visage avec de l'eau oxygénée est nettoyer votre visage avec de l'eau savonneuse pour enlever tous les restes de maquillage ou de crème que vous aurez utilisés pendant la journée.

2

Ensuite prenez un morceau de coton et imprégnez-le d'eau oxygénée. Passez-le sur les zones où se trouve le duvet que vous voulez décolorer. La zone doit être bien humidifiée pour que l'effet éclaircissant de l' eau oxygéné fonctionne correctement.

3

Lorsque vous avez terminé d'appliquer l'eau oxygénée sur le duvet du visage exposez-vous à la lumière naturelle et laisser les rayons du soleil agir sur votre peau. Le temps moyen d'attente au soleil varie entre 20 et 30 minutes.

Il est posible que vous éprouviez une légère sensation de picotements pendant que le duvet est en train de s'éclaircir. Mais si la sensation de picotements devient insupportable, retirez l'eau oxygénée de votre visage immédiatement parce que vous risquez de vous brûler.

4

Passé ce délai, rincez votre visage abondamment à l'eau froide pour éliminer toute trace d'eau oxygénée sur votre peau. Pour soigner votre peau après la décoloration, appliquez votre crème hydratante habituelle sur tout le visage. Vous verrez immédiatement que le duvet du visage s'est éclairci.

5

Vous savez dorénavant comment éclaircir le duvet du visage avec de l'eau oxygénée. Toutefois vous devez garder à l'esprit une série de précautions importantes avant d'appliquer cet éclaircissant :

  • Il est important que les zones que vous allez décolorer soient en parfait état, c'est-à-dire qu'il n'y ait pas d'irritation ou de blessures car l'eau oxygénée peut provoquer des brulures.
  • Evitez tout contact entre l'eau oxygénée et les yeux. En cas d'accident, rincez vos yeux abondamment à l'eau froide. Si la douleur persiste, allez immédiatement chez un médecin.
  • Après avoir éclairci le duvet du visage avec de l'eau oxygénée vous ne devez pas vous exposer au soleil sans une crème solaire de protection 15 minimum car la peau pourrait s'irriter au contact des rayons UV.
6

L'eau oxygénée a d'autres usages comme soin de beauté. Par exemple, il peut être efficace pour éclaircir les taches de la peau, il fonctionne aussi pour combattre l'acné et pour éclaircir vos cheveux. Dans cet article nous vous présentons des astuces beauté à base d'eau oxygénée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éclaircir le duvet du visage avec de l'eau oxygénée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment éclaircir le duvet du visage avec de l'eau oxygénée

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éclaircir le duvet du visage avec de l'eau oxygénée
Comment éclaircir le duvet du visage avec de l'eau oxygénée

Retour en haut