Partager

Comment éliminer la cellulite des fessiers

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment éliminer la cellulite des fessiers

Les fesses sont une des parties de notre corps les plus affectés par crainte et peu esthétique cellulite, qui se produit par une accumulation excessive des dépôts de graisses. Lutter contre cette affection typiquement féminine est assez compliqué mais en faisant attention à son alimentation, et faisant de l'exercice et en adoptant des mesures simples, il est possible d'en finir avec elle et avoir un fessier beaucoup plus ferme et jolie.

Voyons comment éliminer la cellulite des fessiers.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éliminer la cellulite naturellement
Étapes à suivre:
1

Il n'est pas possible de lutter contre la cellulite sans un régime alimentaire équilibré et éloigné de la malbouffe, des aliments frits, viennoiseries et sucres raffinés. Vous devez commencer à changer vos habitudes alimentaires quotidiennes si votre objectif est d'éliminer cette peau d'orange qui affecte votre apparence. Nous vous indiquons les meilleurs aliments qui aident à réduire la cellulite et éliminer les les toxines et liquides accumulés :

  • Aliments antioxydants : fruits rouges ( groseilles, fraises, framboises...), avocat, kiwi, tomate, ail, carottes, huile d¡olive, fruits citriques ( orange, citron, pamplemousse, mandarine...)
  • Aliments qui stimulent la circulation sanguine: chou, citrouille, artichaut, banane, melon
  • Aliments riche en fibres: légumes à feuilles vertes, kiwi, poire, avoine, et céréales intégrales.
  • Aliments diurétiques : concombre, fruits citriques raisins, papayes ananas et persil.
Comment éliminer la cellulite des fessiers - Étape 1
2

En plus de l'alimentation, un des points à ne pas ignorer pour éliminer la cellulite des fesses : maintenir le corps bien hydratée en buvant les 1,5 à 2 L d'eau recommandés par jour. Cela favorisera l’expulsion es toxines et préviendra la rétention de liquide, principale responsable de l'apparition des dépôts de graisses visible dans certaine partie du corps.

Comment éliminer la cellulite des fessiers - Étape 2
3

Vous voulez une aide extra complètement naturelle ? alors rien de mieux que de prendre une ou deux fois par jours une des infusions avec le plus de propriétés diurétiques et antioxydantes. lesquelles sont parfaites pour éliminer la graisse accumulée : pissenlit, thé vert, prêle des champs, reine des prés ou ananas.

Comment éliminer la cellulite des fessiers - Étape 3
4

Après l'alimentation et l'hydratation, le troisième coté du triangle anti-cellulite est la pratique d'exercice régulier. La meilleure formule pour éliminer la cellulite des fesses, et de combiner de aérobic avec des exercices spécifique pour tonifier les fesses.

Pour l'aérobic, pratiquez la course à pied, marcher, nager, le vélo, le spinning, le step ou encore la zumba. Les machines comme le tapis, le vélo statique ou l’elliptique sont aussi de bonne options.

D'un autre coté il faut également tonifier les fessiers avec des exercices spécifiques. Nous vous présentons les meilleurs exercices pour combattre la cellulite.

Comment éliminer la cellulite des fessiers - Étape 4
5

Comme complément à cette nouvelle routine, vous pouvez également utiliser des crèmes réductrices avec effet anti-cellulite. Elles sont plus efficaces si elles combinent une action raffermissante et exfoliante, et vous pouvez par exemple l'appliquer juste après la douche, ce qui aura un effet gant de crin et réactivera la circulation sanguine dans la zone et laisser la peau beaucoup plus lisse et douce, libre de peau morte.

Comment éliminer la cellulite des fessiers - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éliminer la cellulite des fessiers, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment éliminer la cellulite des fessiers

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éliminer la cellulite des fessiers
1 sur 6
Comment éliminer la cellulite des fessiers

Retour en haut