Partager

Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes

Vous pouvez éliminer les boutons du visage de différentes manières, mais ici nous vous proposons d'essayer un remède naturel. Utilisez des fruits et des légumes pour supprimer les boutons et les points noirs. Dans de nombreux cas, nous ignorons la plupart des propriétés que possèdent les fruits : utilisées sous forme de masque, ils amélioreront l'aspect de votre peau.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Vous pouvez utiliser le raisin. Il s'agit de l'un des meilleurs hydratants, qui permet de soigner la peau des effets de la sécheresse. Faites-en un masque avec sa pulpe et appliquez-le sur le visage. Laissez-le sur la peau environ 20 minutes et rincez ensuite abondamment avec de l'eau. Le masque vous aidera à faire disparaitre les boutons et à éviter leur formation.

Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes - Étape 1
2

La carotte est également très utile dans traiter les boutons et les points noirs, l'eczéma, les brûlures solaires ou les blessures. Là aussi, réalisez un masque avec sa pulpe : vous devrez étaler la crème sur la peau et laisser agir pendant 30 minutes. Rincez avec beaucoup d'eau.

Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes - Étape 2
3

Pour éliminer les boutons et les points noirs de la peau, le chou est également très efficace ; car il exerce un effet fortifiant sur la peau. La méthode d'utilisation est très simple, prenez les feuilles fraiches et écrasez-les avec un peu d'huile d'olive. Ensuite, appliquez sur la peau sous forme de plombage.

Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes - Étape 3
4

La papaye a des propriétés bactéricides qui vous seront très utiles dans le traitement contre les boutons, les points noirs et l'acné; en évitant qu'ils s'infectent. Son utilisation est très simple : mixez les fruits pour obtenir leur jus. Vous devrez l'appliquer sur la zone infectée pendant 15 minutes et ensuite rincez abondamment avec de l'eau froide.

Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Conseils
  • Ces traitements servent dans les situations mineures, si vous pensez que cela est nécessaire, consultez toujours un spécialiste.

Écrire un commentaire sur Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes
1 sur 5
Comment éliminer un bouton en utilisant des fruits et des légumes

Retour en haut