Comment enlever du vernis à ongles sans dissolvant

Comment enlever du vernis à ongles sans dissolvant

Si vous voulez enlever votre vernis à ongles et que vous vous rendez compte que vous ne disposez pas de dissolvant à la maison, ne sortez pas avec des ongles écaillés et ébréchés, car quelques trucs vous aideront à supprimer le vernis sans utiliser de l'acétone . Vous pouvez utiliser ces méthodes également si vous ne voulez pas de l'effet que laisse l'acétone sur vos ongles et que vous voulez qu'ils aient meilleur aspect. Notez les conseils de cet article et découvrez comment enlever le vernis à ongles sans dissolvant.

Étapes à suivre:
1

Si vous voulez avoir des ongles parfaitement propres, sans utiliser d'acétone et que vous avez également un peu de temps pour le faire, la meilleure solution est de préparer la recette maison suivante. Vous aurez seulement besoin de deux ingrédients: de l'alcool isopropylique et du sucre blanc. Dans un petit bol, versez un peu de sucre et quelques gouttes d'alcool et mélangez bien. Ensuite, trempez un coton dans la préparation et retirez le vernis à ongles comme vous le faites habituellement, vous verrez que cela fonctionne et que vos ongles restent impeccables.

2

Vous avez du vernis transparent ? Si c'est le cas, vous pouvez également enlever le vernis vos ongles sans dissolvant. Appliquez une bonne couche de vernis transparent sur vos ongles sans laisser sécher, enlevez-la rapidement avec un tampon de coton. Le vernis sec ramollir et s'enlever facilement, et vous aurez des ongles impeccables en quelques minutes et cela permettra également d'améliorer leur apparence.

3

Tous les déodorants sous forme de pulvérisation ainsi que la laque contiennent des composants similaires à l'acétone, qui peuvent également vous aider et laisser vos bons ongles propres. Appliquez une très petite quantité sur chacun de vos ongles et retirez le vernis avec un tampon de coton. Il est important de ne pas attendre que le déodorant ou la laque sèchent sinon il se passera l'effet inverse et le vernis se fixera encore plus.

4

N'importe quel parfum ou vaporisateur pour le corps que vous avez dans votre salle de bain peut servir à enlever le vernis à ongles sans acétone, car ils contiennent souvent un pourcentage suffisant de cet alcool. Appliquez un de ces produits sur vos ongles et enlevez le vernis en frottant immédiatement un tampon de coton.

5

Vous pouvez aussi préparer un mélange de vinaigre blanc et de jus de citron. Dans un récipient, ajoutez la même quantité des deux ingrédients et utilisez-le comme un dissolvant pour retirer le vernis.

6

En dehors de ces trucs que vous pouvez mettre en oeuvre facilement à la maison, sachez que vous trouverez dans le commerce des dissolvants sans acétone qui ne nuisent pas aux ongles et sont parfaits, en particulier pour les femmes ayant des ongles cassants. Aussi, vous trouverez des formules enrichies en ingrédients hydratants et en huiles essentielles qui nourrissent les ongles et évitent leur affaiblissement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever du vernis à ongles sans dissolvant, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .