Partager

Comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée
Image: www.expobellezab2b.es

Lorsqu'on souffre de changements de poids très brusques, il est habituel que des vergetures très indésirables apparaissent sur certaines zones de notre corps. Ces marques se caractérisent par le fait qu'elles sont rosâtres, mais avec le temps elles deviennent blanchâtres, et c'est là qu'elles sont plus difficiles à éliminer. Il existe beaucoup de produits cosmétiques et de produits indiqués pour les combattre, mais il y en a un qui est naturel et qui se démarque des autres: l'huile de Rose Musquée. Elle compte un nombre infini de bénéfices pour la peau qui permettent de la restructurer de l'intérieur.

Si vous voulez savoir comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée, continuez à lire cet article de toutComment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Vergetures chez l'homme - Causes, comment les enlever
Étapes à suivre:
1

Benfaits de l'huile de Rose Musquée

  • Elle contient des acides gras, comme l'acide gamma linolénique, qui favorise la régénération cellulaire et celle des tissus du derme, en permettant de réduire et d'éliminer les vergetures et les cicatrices.
  • Elle contient de la vitamine A, qui favorise le bon état de la peau et qui agit directement contre des imperfections comme les vergetures et les cicatrices en lui rendant sa douceur et sa texture naturelle.
  • Favorise la circulation sanguine là où elle est appliquée, permet de régénérer la mélanine et aussi d'éliminer les taches de la peau.
2

Pour tout cela, l'huile de Rose Musquée est l'un des traitements naturels les plus efficaces qui existent pour éliminer les vergetures et régénérer la peau depuis ses couches les plus profondes, en obtenant de nouveau sa flexibilité et sa douceur naturelle. Vous pouvez vous procurer ce produit dans les pharmacies, les herboristeries, les supermarchés et les boutiques de cosmétiques. Si vous préférez le faire vous même à la maison, découvrez la recette dans l'article comment faire de l'huile de Rose Musquée.

Comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée - Étape 2
Image: www.eweb.unex.es
3

Avant d'appliquer l'huile de Rose Musquée, il est conseillé d'avoir la peau bien nette pour qu'elle absorbe toutes ses composantes. C'est pour cela que le mieux est d'utiliser cette huile juste après la douche, sur la peau sèche et deux fois par jour, le matin et la nuit.

4

Pour éliminer les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée , versez-en d'abord quelques gouttes dans la paume de votre main, frottez les deux mains pour distribuer le produit et appliquez-le sur la zone à traiter en réalisant des massages circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre. Continuez à masser jusqu'à ce que la peau l'absorbe complètement.

Comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée - Étape 4
Image: ekiosalud.wordpress.com
5

Si vous voulez obtenir de bons résultats et réduire réellement les vergetures visibles, vous devez réaliser quotidiennement ce traitement pendant au moins un ou deux mois . Vous pouvez le compléter avec d'autres solutions naturelles spécifiées dans l'article comment éliminer les vergetures avec des remèdes maison.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée
Image: www.expobellezab2b.es
Image: www.eweb.unex.es
Image: ekiosalud.wordpress.com
1 sur 3
Comment enlever les vergetures avec de l'huile de Rose Musquée

Retour en haut