Partager

Comment essayer un tatouage sur Internet

Par Juliette Caprais. Actualisé: 26 janvier 2017
Comment essayer un tatouage sur Internet

Si vous avez pensé à vous faire faire un tatouage, mais que vous avez peur que le motif ne rende pas bien sur votre corps, une page française a trouvé la façon de résoudre ce petit problème à travers TatouPourToi, un site internet qui vous permet de simuler votre tatouage de manière rapide, facile et gratuite.

Vous ne savez pas comment utiliser le service ? Sur toutComment.com nous vous l'expliquons étape par étape:

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la signification des tatouages d'ancres
Étapes à suivre:
1

Cliquez ici pour aller sur Tatoupourtoi.

2

Pour essayer un tatouage, sélectionnez « créer mon tatouage gratuitement'.

Comment essayer un tatouage sur Internet - Étape 2
3

Choisissez si vous êtes un homme ou une femme pour cliquez sur la partie du corps où vous aimeriez réaliser le tatouage (Bras, dos, cheville, etc.).

Le site internet utilise l'image d'un modèle du même sexe que vous, vous pouvez aussi télécharger votre propre image pour vous rendre compte du rendu du motif sur vous .

4

Naviguez dans le nouveau menu pour visualiser les différents motifs; ces derniers sont divisés en différentes catégories thématiques, vous pouvez les faire glisser sur la partie exacte concernée sur votre corps et modifier leur taille.

Comment essayer un tatouage sur Internet - Étape 4
5

Vous avez essayé le tatouage et le résultat vous plaît ? Pour pouvoir garder l'image, vous devez uniquement indiquer votre adresse de messagerie électronique et vous recevrez un email avec le lien pour le télécharger. C'est très facile !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment essayer un tatouage sur Internet, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment essayer un tatouage sur Internet

Que vous a semblé cet article ?

Comment essayer un tatouage sur Internet
1 sur 3
Comment essayer un tatouage sur Internet

Retour en haut