Partager

Comment être belle sans maquillage

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être belle sans maquillage
Image: www.tratamientosbelleza.com.ar

Le maquillage renforce le charme et donne de l'assurance, qu'il s'agisse d'une peau sans imperfections, d'un regard plus séducteur ou de lèvres plus sensuelles. Mais pour que la peau reste jeune et radieuse, elle a aussi besoin de repos, et se maquiller au quotidien peut entraîner des problèmes cutanés futurs. Bien que le résultat ne soit pas le même, réussir à se sentir aussi belle sans maquillage est possible. Vous voulez savoir comment ? Sur toutComment, nous vous donnons quelques astuces simples et naturelles pour révéler votre beauté naturelle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un maquillage "baking"
Étapes à suivre:
1

Garder une peau saine et bien hydratée est essentiel. N'oubliez pas de mettre en place une routine quotidienne de nettoyage et hydratation du visage pour éviter sécheresse, crevasses et apparition d'impuretés. Choisissez une crème hydratante adaptée à votre peau pour qu'elle soit toujours belle et pleine de vie. C'est une règle que vous devez respecter quel que soit votre âge.

Comment être belle sans maquillage - Étape 1
Image: vidaynatura.com
2

Outre l'hydratation, protéger la peau des agressions externes et, surtout, des rayons UV vous aidera aussi à avoir une peau plus jolie sur le long terme. Hiver comme été, utilisez un bon protecteur ou des crèmes avec un filtre UV. Vous éviterez ainsi l'apparition de rides prématurées et de taches sur la peau.

3

Des cheveux sains, soignés et jolis font la différence, car ils encadrent les traits du visage et augmentent le charme. Recherchez la coupe de cheveux qui vous met le plus en valeur et apportez leur le soin nécessaire.

Comment être belle sans maquillage - Étape 3
Image: www.gabinetedebelleza.com
4

Autre partie du visage qui ressort le plus et souligne votre charme : les sourcils. De fait, ils encadrent le visage. Rehaussez l'expression de vos yeux avec des cils plus longs et jolis et vous verrez à quel point votre visage est embelli.

Comment être belle sans maquillage - Étape 4
Image: www.temaquillo.com
5

Bien dormir est fondamental si vous souhaitez être belle naturellement et avoir une peau nette. Vous éviterez les cernes et poches sous les yeux, si peu esthétiques.

6

Enfin, une alimentation équilibrée est ESSENTIELLE pour avoir une peau lumineuse, fraîche et jolie qui vous permette de vous sentir attirante sans besoin de recourir au maquillage. Surtout, consommez des fruits et légumes, car ils apportent les nutriments et vitamines nécessaires pour paraître jolie et en bonne santé.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être belle sans maquillage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment être belle sans maquillage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être belle sans maquillage
Image: www.tratamientosbelleza.com.ar
Image: vidaynatura.com
Image: www.gabinetedebelleza.com
Image: www.temaquillo.com
1 sur 4
Comment être belle sans maquillage

Retour en haut