Partager

Comment être plus sexy

Par Valérie . Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être plus sexy

Qui n’a jamais voulu, un jour, être sexy ? Personne, c’est sûr ! Toutes les femmes aiment bien se sentir belle et surtout être sexy aux yeux de leurs amoureux. Pourtant, adopter la sexy attitude n’est pas du tout facile pour certaines femmes alors qu’elle est une seconde nature pour d’autres. Pour celles qui ont du mal à être sexy, voici donc quelques conseils qui peuvent bien aider. Suivez nos conseil pour savoir comment être plus sexy.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être plus élégante
Étapes à suivre:
1

Avant de vous lancer dans cette aventure, vous devez faire attention à ne pas tomber dans la vulgarité en voulant être trop sexy. Pour bien jouer le jeu, il faut donc savoir poser les limites de son « sexy attitude ». Alors, dans un premier temps, pour se montrer sexy, il faut savoir jouer avec les styles. Il faut oser mettre en avant ses atouts. Vos points forts varieront selon votre silhouette. Pour celles qui ont une taille fine, les jambes sont un atout. Pour une femme de grande taille, cela peut être les fesses bien rebondies, et pour une ronde, la poitrine peut très bien être un avantage.

2

En fonction de votre allure, vous pouvez capter l’attention en portant par exemple une mini-jupe, une mini-robe et pourquoi pas un short. Pour les soirées habillées, misez sur un haut avec un col rond ou un col V pour mettre en avant vos poitrines. Pour les heures de détente, les jeans peuvent être autorisés. Cette fois-ci, si vous avez une belle allure, mariez un blue jean skinny avec un top doté de grand décolleté. Une autre astuce pour paraître sexy est aussi de porter des talons avec un jean. Pour éviter le piège de la vulgarité, quelle que soit l’occasion, il faut surtout éviter de porter un tenu qui montre à la fois votre bas et votre haut. Cela ne pourra que vous dévaloriser.

3

Pour mettre en valeur votre forme et votre silhouette, osez adopter votre propre style. Si possible, évitez les looks clichés. Si toutes les femmes autour de vous prennent l’habitude de porter un jean avec un top uni et moulantes, pour devenir plus sexy que les autres, avec votre pantalon, choisissez par exemple une chemise qui pourra tout de même mettre en avant vos atouts. De plus, l’essentiel est aussi de vous sentir bien dans ce que vous portez. Ainsi, si les robes courtes ne vous mettent pas à l’aise, ce n’est pas la peine d’en porter une. Cela se fera rapidement remarqué et ne pourra que vous désavantager.

4

Pour être sexy à toutes les occasions, il faut savoir choisir une tenue en fonction de sa couleur. Certes, les couleurs flashy attirent toujours les regards, mais vous n’êtes par contre pas obligé de toujours jouer sur ce terrain. Il faut savoir choisir une couleur qui puisse donner de l’éclat à votre allure et cela en tenant compte de votre teint avant tout. Il faut par contre préciser que même si le noir peut être beau, à aucun moment il vous rendra sexy. Cette couleur est donc à éviter à tout prix.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être plus sexy, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment être plus sexy

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment être plus sexy
Comment être plus sexy

Retour en haut