Partager
Partager sur :

Comment éviter que votre eye-liner coule

Pas à pas
Évaluation: 4,2 (5 votes)
1 fois partagé
 
Comment éviter que votre eye-liner coule
Image: www.style-den.com

L'eye-liner est un produit cosmétique qui sert à encadrer le regard et renforcer son attrait, soit par un look plus naturel soit par un tracé plus épais et défini. Mais une mauvaise utilisation, la transpiration ou la température extérieure peuvent ruiner votre maquillage et faire apparaitre de vilaines tracessous les yeux. Si vous souhaitez conserver un maquillage impeccable par tous les temps, lisez attentivement la suite. Toutcomment vous explique comment éviter que votre eye-liner coule.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment mettre de l'eyeliner sur des petits yeux
Instructions :
1

L'eye-liner waterproof permet un maquillage plus durable et se révèle idéal pour éviter les coulées dues à la sueur ou l'humidité. Choisissez des produits waterproof de bonne qualité et vous permettant de conserver intact votre maquillage pendant pratiquement 24 heures.

2

L'excès de sébum ou de gras sur le visage peut faire baver l'eye-liner. Lavez votre visage et préparez votre peau avant de maquiller vos yeux. Il est préférable d'appliquer l'eye-liner après avoir unifié votre teint avec une base de maquillage et une poudre translucides.

3

L'astuce consiste à appliquer un peu de pré-base pour ombre à paupières sur toute la paupière mobile juste avant de poser votre eye-liner. Ainsi, votre maquillage restera bien en place et ne bougera pas quelles que soient les conditions. Il est préférable de toujours appliquer votre eye-liner sur votre ombre à paupière et non pas l'inverse.

4

Une fois votre eye-liner posé, vous pouvez appliquer à nouveau un peu de poudre translucide par-dessus. Sinon, vous pouvez fixer l'eye-liner en appliquant dessus une ombre à paupière dans le même ton. Utilisez une brosse angulaire pour plus de précision.

Image: www.mundotkm.com
5

Voici une autre technique pour éviter que votre eye-liner coule : quand vous appliquez du correcteur sur vos cernes, laissez une zone libre dans laquelle vous appliquerez votre eye-liner. Puis mettez un peu de poudre translucide sur l'eye-liner pour bien le fixer !

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éviter que votre eye-liner coule, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment éviter que votre eye-liner coule

Que vous a semblé cet article ?

Comment éviter que votre eye-liner coule
Image: www.style-den.com
Image: www.mundotkm.com
1 sur 3
Comment éviter que votre eye-liner coule