Partager

Comment faire des jus pour éliminer la cellulite

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire des jus pour éliminer la cellulite

Nous savons tous qu'éliminer la cellulite et avoir une peau ferme et lisse n'est pas un objectif que l'on peut atteindre du jour au lendemain. La clé du succès réside dans l'alimentation, qui doit comprendre des aliments antioxydants, diurétiques et dépuratifs pour faciliter l'élimination des toxines et la combustion des graisses. Une bonne façon de manger ces aliments est de préparer des jus, des boissons dans lesquelles vous pourrez combiner plusieurs ingrédients et obtenir ainsi une formule d'autant plus efficace pour mettre fin à la peau d'orange et à la rétention d'eau. Lisez attentivement cet article de toutComment dans lequel nous vous expliquons comment faire des jus pour éliminer la cellulite.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éliminer la cellulite naturellement

Jus d'ananas et de concombre

Il n'y a pas meilleure combinaison que celle offerte par le jus d'ananas et de concombre pour éliminer la cellulite et retrouver l'élasticité de la peau. Si vous vous demandez pourquoi, sachez que ces deux aliments sont diurétiques et dépuratifs. Ainsi, ils aident à éliminer les toxines qui s'accumulent dans l'organisme et provoquent l'apparition de la peau d'orange. Ils permettent également de réparer les tissus de la peau qui ont été endommagés. Buvez ce jus anticellulite tous les jours pendant au moins 15 jours de suite et vous remarquerez très vite la différence. Pour préparer ce jus, vous devez trouver les ingrédients suivants :

  • 2 tranches d'ananas frais
  • 1 concombre

Préparation : coupez le concombre en tranches et l'ananas en petits morceaux. Puis, mettez les deux ingrédients dans un mixeur et mixez jusqu'à obtenir une consistance homogène. Pas besoin de sucrer la préparation, car le goût est délicieux. Buvez ce jus tel quel ou ajoutez un peu de glace, si vous voulez un jus bien frais.

Jus de myrtilles

Les myrtilles, ces petites baies bleutées, sont les aliments qui contiennent le plus d'antioxydants. Voilà pourquoi les myrtilles sont considérées comme des fruits miraculeux. Elles aident à neutraliser l'action des radicaux libres (responsables du vieillissement cellulaire) et également à favoriser l'élimination des liquides et des toxines accumulées dans le corps. Voilà pourquoi le jus de myrtilles est l'allié parfait pour lutter contre la cellulite de façon efficace et saine. Vous pourrez préparer ce jus avec les ingrédients suivants :

  • 2 tasses de myrtilles
  • 1/2 citron
  • 1 tasse d'eau

Préparation : d'abord, lavez les myrtilles pour en enlever les saletés. Mettez ensuite les myrtilles dans un mixeur avec de l'eau et le jus d'un demi-citron fraîchement pressé. Mixez et filtrez le jus obtenu si vous n'aimez pas la pulpe.

Jus d'agrumes

Les agrumes sont une source importante de vitamine C, qui est excellente pour lutter contre la rétention d'eau et empêcher la formation de dépôts de graisse sous la peau. En outre, ils ont de nombreux bienfaits pour la peau, car ils stimulent la production de collagène, rendent la peau douce, plus lisse et plus ferme. Si vous voulez éliminer la cellulite en profitant des bienfaits de ce jus, vous aurez besoin de :

  • 3 oranges
  • 1 pamplemousse
  • 1/2 papaye
  • 1 tranche d'ananas

Préparation : tout d'abord, pressez les oranges et le pamplemousse pour en extraire le jus. Ensuite, coupez la papaye et l'ananas en petits morceaux. Enfin, placez tous les ingrédients dans un mixeur et mixez jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

Jus vert

Parmi les aliments verts, vous trouverez d'incroyables produits naturels pour combattre la cellulite. Vous trouverez notamment l'artichaut et le persil. Le premier est idéal, car il permet d'éliminer la graisse plus facilement. De plus, il est peu calorique et permet d'éliminer les toxines. De son côté, le persil est également un détoxifiant puissant qui permet d'éliminer les dépôts de graisse qui s'accumulent dans certaines parties du corps, donnant à la peau un aspect peu esthétique. Pour faire ce jus vert contre la cellulite, vous aurez uniquement besoin de :

  • 1 artichaut
  • 1 bouquet de persil
  • Eau

Préparation : d'abord, lavez et pelez l'artichaut, puis, hacher le persil à l'aide d'un couteau. Lorsque vous aurez préparé ces deux ingrédients, mettez-les dans le mixeur et ajoutez un peu d'eau pour en faire du jus. Vous pouvez en boire un verre par jour pour des effets visibles.

Plus de conseils pour éliminer la cellulite

En plus d'intégrer ces préparations à votre régime alimentaire habituel, vous devrez suivre d'autres conseils pour gagner la bataille contre la cellulite. Il sera essentiel de suivre une alimentation équilibrée, pauvre en gras et en sucre. Vous devrez également bien vous hydrater tout au long de la journée et suivre scrupuleusement une routine d'exercices physiques pour accélérer la combustion des graisses.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des jus pour éliminer la cellulite, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment faire des jus pour éliminer la cellulite

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire des jus pour éliminer la cellulite
Comment faire des jus pour éliminer la cellulite

Retour en haut