Comment faire le régime brûle graisse

Comment faire le régime brûle graisse

Vous voulez perdre des kilos de manière rapide et efficace ? Le régime brûle graisse est basé sur la consommation d'un type de soupe qui possède des calories négatives et qui vous fera perdre minimum 3 kilos en seulement une semaine. Il s'agit d'un régime pour maigrir avec très peu de calories et dont le plat star est la soupe brûle graisse, un plat élaboré de manière concrète pour aider les ingrédients à éliminer les calories et ainsi, à faire baisser votre poids. Dans cet article de ToutComment, nous vous expliquons comment faire le régime brûle graisse pour que vous puissiez découvrir les secrets de son succès.

Étapes à suivre:
1

Le régime brûle graisse était à l'origine conçu pour traiter les patients qui allaient être opérés du cœur et qui avaient besoin de perdre rapidement des kilos sans mettre en danger leur santé. En raison des bons résultats obtenus avec ce régime, rapidement de nombreuses personnes l'ont extrapolées au domaine de la beauté et ont commencé à faire ce régime pour maigrir, qui est basé sur la consommation de soupe brûle graisse pendant maximum 7 jours.

2

Cette soupe brûle graisseest élaborée avec des ingrédients et des nutriments qui permettent l'élimination des toxines, des liquides retenus et des graisses saturées, mais ce régime doit uniquement durer 7 jours en raison de son faible apport en calories et en vitamines. Les ingrédients qui composent cette soupe sont :

  • Chou : il s'agit d'un légume riche en soufre, en potassium, calcium et en sels minéraux, qui contribue à renforcer le transit intestinal avec très peu de calories (40 kcal pour 100 gr).
  • Oignon : un ingrédient qui aide à purifier immédiatement l'organisme. Il possède un grand contenu en eau, potassium, phosphore et en soufre et agit comme ingrédient alcalin, il désintoxique l'organisme et réussit à nous faire éliminer les toxines par l'urine.
  • Tomate : Il s'agit d'un aliment diurétique, elle aide donc à éliminer les toxines et à éviter la rétention de liquides ; elle est également revitalisante, elle aide à améliorer notre rendement cardiovasculaire et notre circulation sanguine.
  • Céleri : il s'agit d'un autre ingrédient qui possède un grand pouvoir diurétique naturel, il nous aidera donc à nettoyer l'organisme. Il s'agit d'un ingrédient riche en nombreux nutriments comme potassium, cuivre, calcium, sodium ou soufre, il apportera donc différentes vitamines à l'organisme.
  • Poivron : il s'agit d'un ingrédient qui possède une grande dose de vitamine C, de fibres et autres nutriments comme magnésium ou potassium. Son contenu en fibres apporte une sensation de satiété et donc réduit l'appétit lorsque nous le consommons.
3

Le secret du régime brûle graisse est basé sur le fait que la composition de la soupe, qui est l'axe central sur lequel se base ce plan d'amaigrissement, favorise les «calories négatives» ou «frigories», c'est-à-dire que les ingrédients de la soupe font que le corps brûle plus de calories que celles qu'il a ingéré et attaque donc directement le dépôts de graisse du corps.

4

Pour réaliser le régime brûle graisse, vous devez uniquement tenir compte du fait que vous devrez prendre, pendant les 7 jours que dure la méthode, ce type de soupe qui contribue à éliminer les toxines et les graisses saturées ; vous pouvez consommer la quantité de soupe que vous voulez tout au long de la journée, chaque fois que vous avez faim vous pouvez en prendre un bol indépendamment l'heure.

Le premier jour du régime, vous devez uniquement consommer la soupe mais les autres jours, vous pourrez incorporer des aliments en suivant ce menu :

  • Jour 1 : La quantité de soupe que vous voulez fruit (sauf banane).
  • Jour 2 : La quantité de soupe que vous voulez légumes (aucun fruit)
  • Jour 3 : Soupe brûle graisse fruit légumes
  • Jour 4 : Soupe brûle graisse 3 bananes lait écrémé
  • Jour 5 : Soupe brûle graisse 200 grammes de viande de boeuf 6 tomates fraiches
  • Jour 6 : Soupe brûle graisse Légumes 2 filets de boeuf
  • Jour 7 : Soupe brûle graisse 150 grammes de riz complet jus de fruits naturel légumes
5

Après les 7 jours de régime brûle graisse, vous devrez commencer à avoir une alimentation saine pour éviter l'effet yoyo. Il est important de suivre une série de conseils qui vous aideront à maintenir le poids obtenu après cette semaine :

  • Misez sur les dîners légers basés sur les légumes à la vapeur et les protéines faibles en graisses (viandes maigres ou poissons blancs).
  • Buvez 2 litres d'eau par jour. Un des points forts de ce régime est sa grande capacité diurétique qui aide à éliminer les toxines de l'organisme, c'est pourquoi, il est important de continuer à le faire avec l'ingestion quotidienne d'eau qui renforcera la désintoxication de votre corps.
  • Contrôlez votre consommation de glucides complexes. Il est important de ne pas abuser de ce type d'aliments et si vous le pouvez, remplacez-les par ceux élaborés avec des farines complètes qui apportent des fibres et des nutriments essentiels à votre corps. Évitez de consommer des glucides aux dernières heures de la journée.
  • Faites de l'exercice régulièrement. Pour réussir à garder la ligne et ne pas reprendre un seul kilo perdu, il est important de brûler les calories en faisant de l'exercice ; c'est pourquoi, au moins 3 fois par semaine vous devrez faire du sport.
  • Cuisinez de manière saine et limitez l'utilisation d'huile. Optez pour les recettes de cuisine à la vapeur, au four ou à la plancha et évitez les fritures, panures ou la cuisine avec un excès d'huile car elles apportent beaucoup de calories aux plats, qui peuvent être évitées. Dans cet article, nous vous expliquons comment cuisiner sans huile pour déguster des plats plus légers.
6

Le succès du régime brûle graisse consiste en une série de facteurs qui rendent les résultats visibles et satisfaisants en seulement 7 jours. La clef du succès est que :

  • Le régime possède des calories négatives. Comme nous vous l'avons expliqué, les ingrédients avec lesquels est élaborée la soupe font que l'organisme brûle plus de calories que celles consommées, donc il attaque directement les dépôts de graisse accumulée dans l'organisme.
  • Il produit un effet détox (désintoxiquant) : les ingrédients comme le céleri, la tomate ou le chou ont un grand pouvoir purificateur et drainant qui favorise l'élimination des toxines en apportant, en plus, des nutriments essentiels et des minéraux qui garantissent le bon fonctionnement de l'organisme.
  • Il possède un grand pouvoir rassasiant. Bien que le régime soit très faible en calories, la sensation de faim peut être contrôlée grâce à son grand contenu en fibres végétales, qui permet de se sentir rassasiée après chaque assiette de cette soupe.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire le régime brûle graisse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.