Partager
Partager sur :

Comment faire le régime citron

Pas à pas
Évaluation: 4,4 (13 votes)
5 fois partagé
 
Comment faire le régime citron

Un des régimes les plus populaires actuellement est le régime de désintoxication au citron. Ce régime vous permet de perdre environ 8 kilos en seulement deux semaines. Mais attention ! Perdre du poids très rapidement n'est en rien recommandé. Il y a suffisamment de nutriments dans ce régime pour garder de l'énergie, et aussi suffisamment pour nettoyer votre corps des toxines non désirées. Si vous cherchez une désintoxication qui a existé pendant des années et que vous souhaitez remettre en marche votre métabolisme, le régime de désintoxication au citron est ce dont vous avec besoin.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire le régime soupe
Instructions :
1

Pour suivre le régime au citron, prenez un verre et remplissez-le jusqu'à la moitié avec 200 ml d'eau très froide.

Image: euroxpress.com
2

Après, prenez la moitié d'un citron et pressez-en le jus dans le verre en veillant à laisser de côté la pulpe et les pépins.

Image: demo-tuweb.com
3

Maintenant, ajoutez 2 cuillerées de sirop d'érable. Si vous n'avez pas de sirop d'érable, vous pouvez utiliser un bâton de cannelle ou du miel. On utilise le sirop ainsi que la cannelle et le miel pour diminuer l'acidité du citron et y apporter un peu de goût.

Image: cocinerosonline.com
4

Ajoutez au mélange une pincée de piment de Cayenne, ou du gingembre moulu si vous n'avez pas de piment. Incorporez le piment ou le gingembre en fonction de vos goûts. Prenez une cuillère et remuez le tout.

Image: esrecepty.es
5

Une fois que vous avez mélangé tous les ingrédients, ajoutez encore 200 ml d'eau froide à votre verre et agitez de nouveau. Vous avez fini votre préparation au citron pour votre régime ! Buvez ce demi-litre de désintoxication au moins six à huit fois par jour pendant 10 jours pour obtenir les meilleurs résultats pour perdre du poids.

6

Bien entendu, vous ne pouvez pas vous nourrir seulement de jus de citron, de sorte au'il faut avoir une alimentation à base de fruits et légumes et de viandes. Par exemple, pour le repas, vous pouvez prendre deux verres de cette préparation au citron et manger une assiette de salade de carottes, de tomate, de cresson et deux rondelles d'ananas, ou du blanc de poulet à la plancha avec du citron. Pour dîner, prenez aussi deux verres du mélange au citron, avec une assiette de riz complet, d un œuf dur et une poire en dessert. Pour les petits déjeuners, vous pouvez vous faire un thé au citron et l'adoucir avec de la stevia.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire le régime citron, nous vous recommandons notre catégorie Corps, Poids et Image.

Conseils
  • Assurez-vous que l'eau est froide juste avant de boire la préparation, cela aide le processus de désintoxication.
  • Utilisez du gingembre ou du piment de Cayenne pour un goût limpide et défini.
  • Achetez des citrons frais et pressez-les juste avant de vous servir pour une fraîcheur maximale et plus de goût.
  • Essayez de suivre le régime pendant le période donnée pour obtenir de meilleurs résultats.
  • Vous pouvez vous sentir faible les premiers jours, c'est à ce moment que votre corps libère des toxines et se débarrassent du gras non désiré.
  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer ce programme ou n'importe quel autre pour perdre du poids.
  • Si vous commencez à ressentir de forts étourdissements, asseyez-vous et demandez de l'aide.
  • N'utilisez pas d'imitation de jus de citron, car vous n'en tirerez pas les bénéfices de la libération de toxine du pur jus de citron.
  • Ne mangez pas d'aliments solides, tant que vous faites ce régime.
  • N'utilisez rien d'autre que du sirop d'érable pur, car il pourrait y avoir du sucre ajouté et des conservateurs qui pourraient retenir la perte de poids.
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire le régime citron

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire le régime citron
Image: euroxpress.com
Image: demo-tuweb.com
Image: cocinerosonline.com
Image: esrecepty.es
1 sur 5
Comment faire le régime citron