Partager

Comment faire pour que votre visage et votre cou paraissent plus fins

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire pour que votre visage et votre cou paraissent plus fins

Les visages et les cous ronds ou larges peuvent rendre une femme intimidante ou peu attirante. Cette caractéristique peut être minimisée grâce à nos astuces de beauté. Maquillage, vêtements, bijoux et coiffures sont utilisés pour détourner l'attention du visage et le faire paraître plus fin. Ces astuces peuvent être utilisées individuellement mais sont plus efficaces ensemble.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment maquiller les taches de votre visage
Étapes à suivre:
1

Choisissez une coupe de cheveux qui amincit et allonge le visage et le cou. Coupez vos cheveux pour qu'il reste un centimètre au-dessus de l'épaule pour créer l'apparence d'un cou plus long. Assurez-vous que la majeure partie du votre chevelure ne se trouve pas dans la partie la plus large du visage. Un lissage long ou court des cheveux fonctionne bien.

2

Portez des vêtements avec un col en V. Cela donne l'impression d'un cou plus long et plus fin. Marquez l'encolure en V avec des colliers longs. N'utilisez jamais de colliers courts, puisqu'ils raccourcissent le cou et le font paraitre plus court et plus gros.

3

Éclaircissez le centre de votre cou avec une poudre claire et un ton un peu plus sombre sur les côtés. Appliquez une poudre claire derrière les oreilles jusqu'en dessous du menton pour gommer votre double-menton. Fondez bien ce maquillage pour qu'il ne se distingue pas du reste de votre maquillage.

4

Accentuez les pommettes par l'application d'une poudre pure dans la partie supérieure de l'os, d'un ton plus obscur en-dessous de l'os et de couleur rose sur les joues.

5

Portez des boucles d'oreilles pendantes pour allonger le visage.

6

Utilisez des colliers fins avec un pendentif allongé ce qui va donner une impression de cou plus long et plus fin.

7

Portez des foulards de couleur sombre.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire pour que votre visage et votre cou paraissent plus fins, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment faire pour que votre visage et votre cou paraissent plus fins

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire pour que votre visage et votre cou paraissent plus fins
Comment faire pour que votre visage et votre cou paraissent plus fins

Retour en haut