Partager
Partager sur :

Comment faire ressortir les yeux avec de l'eye-liner ?

Pas à pas
 
Comment faire ressortir les yeux avec de l'eye-liner ?

L'eye-liner est un produit cosmétique utilisé pour définir le contour des yeux. Pour souligner la beauté de vos yeux ou masquer un défaut, l'eye-liner est un allié idéal. Une fois l'ombre appliquée, vous devez choisir des tons noirs ou bruns qui avantagent toutes les femmes, indépendamment de la couleur de vos yeux et procéder comme suit en fonction de la correction que vous souhaitez réaliser.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire une base de maquillage maison
Instructions :
1

Le look que vous voulez adopter vous aidera à déterminer quel eye-liner vous devez utiliser. Si vous avez les yeux qui ressortent et souhaitez les dissimuler, vous devez tracer deux lignes collées au ras des cils des deux paupières, l'inférieure et la supérieure. Elles doivent être fines aux extrémités et plus épaisses au centre ; unissez-les aux angles de l’œil.

2

Si vous avez des petits yeux et que vous cherchez à les agrandir, vous devez tracer des lignes très fines au-dessus et en dessous et les prolonger jusqu'aux angles, en laissant les extrémités séparées des cils. Maquillez les ouvertures à l'aide d'un crayon blanc mat. Découvrez comment agrandir ses yeux avec du maquillage.

3

Si vous avez les yeux tombants, vous pouvez les mettre en valeur si vous tracez une seule ligne sur la paupière supérieure. La ligne doit être plus fine à l'extrémité intérieure et épaississez-la au fur et à mesure que vous montez pour arriver au côté externe. Découvrez comment maquiller de yeux tombants.

4

Enfin, pour dissimuler les yeux rapprochés, dessinez une fine ligne qui commence au milieu de l’œil et se prolonge vers l'angle extérieur.

Faites cela sur les deux paupières et pour finir, continuez à tracer les deux lignes jusqu'à ce qu'elles se rencontrent. Pour tracer les lignes, vous pouvez utiliser un crayon ou un eye-liner liquide, qui donne un résultat plus fin. Le premier est utilisé pour les tracés sur la paupière inférieure et l'eye-liner liquide, étant davantage fluide, pour la paupière du dessus.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire ressortir les yeux avec de l'eye-liner ?, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Vous devez appuyer votre bras quelque part, ainsi que le poignet, afin de ne pas trembler et réaliser ainsi un tracé parfait.
Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire ressortir les yeux avec de l'eye-liner ?

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire ressortir les yeux avec de l'eye-liner ?
Comment faire ressortir les yeux avec de l'eye-liner ?