Partager
Partager sur :

Comment faire un eye-liner maison

Pas à pas
Évaluation: 4 (4 votes)
1 fois partagé
 
Comment faire un eye-liner maison
Image: paginas.seccionamarilla.com.mx

L'eye-liner est un classique des kits de maquillage. D'un simple trait il est possible de définir et de faire ressortir les yeux en obtenant un regard beaucoup plus séducteur. Vous aimeriez pouvoir élaborer ce cosmétique à la maison ? Si tel est le cas, sachez qu'il existe une recette très simple grâce à laquelle vous pouvez y parvenir. Elle vous sera utile et vous permettra même d'économiser de l'argent sur le maquillage. Découvrez Comment faire un eye-liner maison, étape par étape.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un illuminateur maison
Étapes à suivre:
1

Pour élaborer votre propre eye-liner vous avez besoin de réunir les éléments suivants:

  • Fard à paupières de couleur noire ou d'un autre ton qui vous plaît
  • Eau tonique pour le visage sans alcool
  • Pinceau fin
  • Petit récipient
2

La première étape consiste à transformer le fard à paupières en poudre si vous en avez choisi un compact. Pour ce faire, il vous suffit de vous munir de n'importe quel pinceau et de bien écraser le fard avec le bout dur jusqu'à ce qu'il soit réduit à l'état de poussière. Lorsque c'est fait, mettez-le dans le petit récipient dans lequel vous allez faire l'eye-liner maison.

3

Une fois que vous avez mis la poudre de fard à paupières dans le récipient, versez deux gouttes d'eau tonique pour le visage. Il est important, comme indiqué précédemment, que ce produit ne contienne pas d'alcool ou de parfum pour éviter que les yeux soient irrités en les maquillant.

4

Maintenant, vous devez simplement bien mélanger les deux ingrédients à l'aide du pinceau et continuez à remuer jusqu'à obtenir une pâte liquide. Avec ces simples étapes, votre eye-liner est déjà prêt, mais nous vous conseillons de vérifier l'intensité de la couleur en en mettant un peu sur le dos de votre main, avant de l'appliquer. Si vous constatez que la couleur se remarque à peine sur la peau, vous devrez alors ajouter plus de fard à paupières pour l'intensifier. Essayez jusqu'à obtenir la texture souhaitée.

Enfin, il ne vous suffit que de faire ressortir vos yeux avec un trait bien défini et marqué.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un eye-liner maison, nous vous recommandons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment faire un eye-liner maison

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un eye-liner maison
Image: paginas.seccionamarilla.com.mx
Comment faire un eye-liner maison