Partager

Comment faire un gommage maison pour les lèvres

Par Juliette Caprais. Actualisé: 2 avril 2020
Comment faire un gommage maison pour les lèvres
Image: www.deguapas.com

Les lèvres se déshydratent facilement et de disgracieuses petites peaux mortes finissent par apparaître, vous empêchant de mettre votre rouge à lèvres favori et d'être attirante et sensuelle.

Si vous remarquez que cette partie du visage est asséchée ou gercée, il convient de bien les exfolier pour éliminer toutes les cellules mortes et leur faire retrouver leur douceur plus vite.

De plus, c'est très simple, car avec quelques produits maison, il est possible de le faire depuis le confort de votre foyer. Découvrez dans cet article de toutComment comment faire un gommage maison pour les lèvres et retrouvez une bouche jolie et irrésistible.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un masque maison pour les lèvres
Étapes à suivre:
1

Miel et sucre

C'est l'un des gommages naturels pour les lèvres les plus efficaces. Réunies dans un seul traitement, les puissantes propriétés hydratantes du miel et les propriétés exfoliantes du sucre vous offrent comme résultat des lèvres sans peaux mortes et beaucoup plus roses. Mélangez les deux ingrédients et appliquez la pâte sur les lèvres en faisant des mouvements circulaires.

Comment faire un gommage maison pour les lèvres - Étape 1
Image: www.ellahoy.es
2

Vaseline et sucre

Si vous aimez la vaseline pour hydrater vos lèvres, vous devez savoir que c'est aussi un produit idéal pour faire un bon gommage maison pour les lèvres. Il vous suffit d'ajouter un peu de sucre blanc ou brun et d'appliquer le mélange avec une brosse à dents à poils doux. Vous remarquerez que vos lèvres retrouvent tout de suite leur douceur et paraissent nourries et charnues.

Comment faire un gommage maison pour les lèvres - Étape 2
Image: www.gabinetedebelleza.com
3

Café et huile d'amande

Le grain fin du café moulu est excellent pour éliminer toutes les peaux mortes et impuretés et c'est pour cela que nous vous proposons ce gommage pour les lèvres à base de café et d'huile d'amande. L'huile d'amande les hydratera et leur donnera un aspect joli et soigné. Mélangez une cuillère de café moulu avec une cuillère d'huile d'amande et appliquez cette pâte sur les lèvres avec une brosse à dents.

Comment faire un gommage maison pour les lèvres - Étape 3
Image: mejorconsalud.com
4

N'oubliez pas de bien hydrater vos lèvres juste après l'exfoliation. Il suffit pour cela d'appliquer un baume réparateur ou, si vous préférez, d'essayer avec l'une des méthodes naturelles que nous vous proposons dans l'article Comment faire une masque maison pour les lèvres.

Comment faire un gommage maison pour les lèvres - Étape 4
Image: www.guapaalinstante.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un gommage maison pour les lèvres, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment faire un gommage maison pour les lèvres

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un gommage maison pour les lèvres
Image: www.deguapas.com
Image: www.ellahoy.es
Image: www.gabinetedebelleza.com
Image: mejorconsalud.com
Image: www.guapaalinstante.com
1 sur 5
Comment faire un gommage maison pour les lèvres

Retour en haut