Partager

Comment faire un masque anti-rides maison

Par Juliette Caprais. Actualisé: 10 mai 2017
Comment faire un masque anti-rides maison

Les masques faits maison sont un excellent choix pour garder votre peau en parfait état. Pas besoin d'acheter une crème hors de prix et à l'efficacité douteuse,vous obtiendrez d'excellents résultats en utilisant des ingrédients que vous avez à la maison De même, avec des masques faits maison vous pourrez résoudre de nombreux problèmes et de nombreuses questions de beauté, y compris la lutte contre les rides. Lisez la suite, parce que toutComment.com vous explique comment faire un masque anti-rides.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleures huiles anti-rides

Masque anti-rides aux pommes de terre

Le masque anti-rides aux pommes de terre est l'un des plus simples à faire à la maison. Vous avez seulement besoin de deux pommes de terre et d'une râpe. Vous aurez à faire cuire une des pommes de terre jusqu'à ce que suffisamment blanche pour l'écraser et la transformer en bouillie. Ensuite, râpez l'autre pommes de terre (crue) et mélangez avec la pâte. Lorsque vous avez bien mélangé, vous obtiendrez un masque parfait à appliquer sur votre visage. Laissez agir pendant 20 minutes et retirez-le.

il faut bien entendu peler les pommes de terre avant de commencer.

Masque anti-rides au yaourt et au fenouil

Les propriétés du yaourt sont variées quand il s'agit d'amélioration votre peau. Le yogourt est un nettoyant puissant, il fonctionne donc très bien dans les masques pour les peaux avec de l'acné, comme le masque au yogourt et au miel, et a également des propriétés décongestionnantes et élimine les cellules mortes.

Pour ce masque anti-rides, vous aurez besoin d'un yaourt (nature) et des graines et des feuilles de fenouil. Mélanger le yogourt avec les graines (une cuillère à soupe suffit) et deux feuilles broyées jusqu'à obtenir une pâte homogène. Appliquez-le sur la peau du visage pendant 20 minutes et retirez-le avec de l'eau.

Masque anti-ride à l'avocat, au citron et à la crème fraîche

Il existe beaucoup de conseils beauté à base d'avocat et il y a une raison : les propriétés de l'avocat sont nombreuses et variées. Il contient différentes vitamines et des propriétés nourrissantes très bénéfiques pour la peau. Par conséquent, c'est un puissant allié si vous souhaitez hydrater votre peau et la rendre plus lumineuse.

Pour faire ce masque anti-rides à l'avocat, vous aurez besoin d'un demi-avocat bien mûr. Écrasez-le et ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron, une de crème fraîche et une autre de jus de carotte. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à ce qu'ils forment une pâte homogène et appliquez-le sur le visage. Laissez agir pendant 15-20 minutes et retirez-le.

Masque anti-ride au concombre et au yogourt

Les propriétés du concombre sont reconnus dans de nombreux conseils de beauté. À la fin de la journée, quand vous pensez à appliquer un masque et vous détendre, vous avez toujours à l'esprit l'image de deux tranches de concombre appliquées sur les yeux. Le concombre est un puissant remède naturel hydratant et réparateur apportant en même temps une certaine vitalité à votre teint.

Pour ce masque anti-rides aux concombres, vous aurez besoin de deux concombres et d'un yogourt nature. Commencez par extraire la pulpe des deux concombres, vous pouvez enlever la peau, car seul l'intérieur importe et mettez-le au mixeur jusqu'à ce qu'il se transforme en une pâte. Ajoutez un yaourt nature et mixez à nouveau. Lorsque les deux ingrédients ont fusionné, vous obtiendrez votre masque au concombre et au yogourt. Appliquez-le sur le visage, laissez agir 15 à 20 minutes et retirez-le avec de l'eau.

Autres remèdes

Si vous voulez obtenir une meilleure efficacité, n'hésitez pas à combiner le pouvoir des masques anti-rides faits maison à d'autres éléments. Vous pouvez essayer ces remèdes maison pour rajeunir la peau et combiner les masques avec une crème anti-rides . Néanmoins, souvenez-vous que le secret d'une peau jeune est une vie saine et de toujours prendre soin de votre peau.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un masque anti-rides maison, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment faire un masque anti-rides maison

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un masque anti-rides maison
Comment faire un masque anti-rides maison

Retour en haut