Partager

Comment faire un masque au jaune d'oeuf

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un masque au jaune d'oeuf

Les bienfaits alimentaires de l’œuf sont nombreux, mais il est également très bon pour votre peau parce qu'il lui apporte un taux élevé de vitamines et de minéraux. C'est pour cela que c'est un des éléments basiques de beaucoup d'astuces beauté maison et qu'il couvrent les besoins de différents types de peau. Cette fois, toutcomment.com vous explique comment faire un masque au jaune d’œuf.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un masque au concombre
Étapes à suivre:
1

L’œuf est très bon pour les peaux souffrant d'acné et si vous le mélangez à d'autres ingrédients, comme le citron, vous obtiendrez d'excellents résultats.

2

Mais il n'y a pas que les peaux jeunes ou victimes de boutons qui peuvent tirer parti de l’œuf, cet aliment a aussi des propriétés qui intéresseront les peaux sèches. En fait, si vous mélangez le jaune d’œuf à un autre ingrédient fonctionnant comme un puissant hydratant, votre peau sèche se sentira beaucoup mieux.

3

Pour ce masque au jaune d’œuf vous avez besoin d'un œuf, de miel et d'huile d'amande. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas d'huile d'amande parce que vous pouvez la faire à la maison. Jetez un œil à nos instructions pour faire votre huile d'amande.

4

Commencez par séparer le blanc du jaune de l’œuf. Ce n'est pas trop difficile parce qu'il existe plusieurs astuces pour simplifier cette tâche. Vous pouvez les séparer en utilisant les coquilles d'oeuf ou en séparant le jaune avec les mains.

5

Une fois que vous aurez séparé le jaune, versez-le dans le récipient qui vous servira à préparer votre masque. Ajoutez une cuillère de miel, quelques gouttes d'huile d'amande et mélanges jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien homogènes.

6

Appliquez sur la peau de votre visage propre et sec et laissez agir quelques minutes. Une application de 15 à 20 minutes sera suffisante pour remarquer les effets. Après cela, rincez à l'eau froide.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un masque au jaune d'oeuf, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment faire un masque au jaune d'oeuf

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un masque au jaune d'oeuf
Comment faire un masque au jaune d'oeuf

Retour en haut