Partager

Comment faire un masque contre les pellicules et la chute des cheveux

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un masque contre les pellicules et la chute des cheveux

Faire ce masque naturel n'est pas très difficile. Pour celui-ci, vous aurez besoin d'eau et de feuilles de laurier vertes. Si vous n'en avez pas à la maison, vous pouvez en trouver dans n'importe quelle supermarché ou herboristerie. C'est facile. Il est important de savoir que vous devez vous préparer ce masque toutes les deux semaines. Comme il est 100% naturel, il n’abîmera pas vos cheveux, bien au contraire. Si vous voulez savoir comment faire un masque contre pellicules et la chute des cheveux, lisez cet article de ToutComment.com

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Commencez par préparer le masque. Faites bouillir un litre d'eau et ajoutez-y 10 feuilles vertes de laurier. Laissez infuser une heure dans l'eau frémissante.

Comment faire un masque contre les pellicules et la chute des cheveux - Étape 1
2

Après l'heure d'infusion, filtrez le bouillon ainsi créé. Laissez-le refroidir dans un bocal en verre le temps nécessaire.

3

Une fois refroidi, vous pouvez l'appliquer sur vos cheveux. Aidez-vous d'un pinceau si vous trouvez cela plus facile. Puis enveloppez vos cheveux avec une serviette chaude et laissez en place une heure.

4

Pour terminer, retirez la serviette et lavez vos cheveux. Utilisez un shampooing normal, assez doux. Si vous avez beaucoup de noeuds, appliquez de l'après-shampooing.

Comment faire un masque contre les pellicules et la chute des cheveux - Étape 4
5

Il existe d'autres remèdes naturels pour vous aider à lutter contre les pellicules. Pour la chute des cheveux, les masques à l'aloe vera sont également très efficaces.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un masque contre les pellicules et la chute des cheveux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • N'oubliez pas de laisser refroidir le mélange avant de l'appliquer sur vos cheveux, sinon, vous risquez de vous brûler.

Écrire un commentaire sur Comment faire un masque contre les pellicules et la chute des cheveux

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un masque contre les pellicules et la chute des cheveux
1 sur 3
Comment faire un masque contre les pellicules et la chute des cheveux

Retour en haut