Partager

Comment faire une crème réductrice maison

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment faire une crème réductrice maison

Fatiguée de dépenser une fortune dans des crèmes destinées à réduire vos rondeurs ? Votre propre produit fait maison s'avère être simple, économique et les résultats sont excellents. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment faire une crème réductrice maison à un prix modique et avec des ingrédients de tous les jours.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire de l'huile réductrice maison
Étapes à suivre:
1

Choisissez une crème hydratante qui ait une bonne consistance. Inutile de vous préciser qu'elle peut être bon marché, car elle ne vous servira que de base au mélange des ingrédients qui agirons vraiment sur la réduction graisseuse.

2

Il vous faudra également deux billes de camphre neutre et d'iode blanc pour utilisation externe. Vous pourrez vous procurer ces deux ingrédients dans n'importe quelle pharmacie. Prenez garde à manipuler ces ingrédients avec soin, et notamment pour le camphre, car ils ont des effets toxiques.

3

Broyez les billes de camphre jusqu'à obtenir de la poudre. Ajoutez la poudre de camphre, doucement, à la base de crème que vous avez choisi et mélangez jusqu'à ce que la camphre soit complètement dissous pour la crème réductrice.

4

Ajoutez une cuillère à soupe d'iode blanc à la crème et au camphre et mélangez à nouveau jusqu'à ce que la crème soit bien homogène et que les ingrédients aient bien imprégnés toute la pommade. C'est très simple et vous pouvez vous aider d'une spatule en plastique ou de n'importe quel autre ustensile, à la seule qu'il soit parfaitement propre pour ne pas polluer la crème réductrice.

5

Si vous souhaitez ajouter un effet chauffant à votre crème réductrice, il vous faudra réaliser tout le processus en ajoutant à la base la moitié d'un tube de gel effet froid, qui s'utilisent normalement pour soulager les crampes, courbatures et douleurs musculaires. Il est très important que vous lisiez la notice de cette pommade pour vous assurer de ne pas y être allergique et sur les possibles effets secondaires.

6

Maintenant que vous savez comment faire une crème réductrice maison, il vous faut désormais savoir comment l'appliquer et, pour cela, il vous suffira de l'étaler que les zones que vous souhaitez réduire (fesses, ventres, haut des cuisses...) en réalisant un doux massage. Si vous remarquez que votre peau rougit ou qu'elle vous brûle, lavez immédiatement la zone avec de l'eau et enlevez la crème.

7

Rappelez-vous qu'en plus de cette crème, l'exercice et une alimentation équilibrée vous aideront à obtenir le résultat souhaité souhaité.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une crème réductrice maison, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment faire une crème réductrice maison

Qu'avez-vous pensé de notre article?
4 commentaires
Marie paule Vannieuweuhuyze
Bonsoir je voudrais avoir une recette goutte-à-goutte pour fabriquer un parfum avec la note vétiver patchouli de l'huile essentielle citron vert plus chaîne pourriez-vous me donner le nombre de gouttes que je dois mettre merci de bien vouloir me répondre, je cherche plusieurs recettes au même temps
Déborah
Salut et mille merci! J'ai seulement deux questions dont j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible si vous pouvez. 1) Où trouver ces ingrédients? Je vais essayer cette crème sans plus tarder mais, je ne sais pas où trouver ces ingrédients. Je pensais à la pharmacie. 2) Est-ce que je peux utiliser cette crème pour réduire mes seins? J'aimerais juste savoir si ça n'aura pas d'effet secondaire. Merci déjà!
Roseline
A base de quel produit naturelle peu ont fabriquer un produit de fermeté vaginaux
simone
bonjour, J'ai été agréablement surprise par votre émission "TOUTcomment", et me ferai le plaisir de le partager avec mes amies. Merci de tout coeur. Une des votres. momone52
Juliette
Bonjour Simone, Nous sommes ravis que notre site vous plaise, et nous continuerons à travailler pour en augmenter et améliorer le contenu. Bonne journée à vous.

Comment faire une crème réductrice maison
Comment faire une crème réductrice maison

Retour en haut