Partager

Comment hydrater sa peau après le soleil

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 mars 2017
Comment hydrater sa peau après le soleil

Après une bonne saison de soleil, ou si vous vivez dans un climat qui vous permet d'aller à la plage toute l'année, la peau est souvent maltraitée, et parfois derrière cette couleur bronzée que vous avez prise, se cache un teint sec et rugueux qui peut être la cause du vieillissement prématuré. Mais quelques conseils de beauté vont vous aider à retrouver une bonne hydratation et sa brillance naturelle, c'est pourquoi, nous vous donnons quelques conseils pour que vous sachiez comment hydrater votre peau après le soleil.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment rajeunir sa peau
Étapes à suivre:
1

Les crèmes hydratantes et réparatrices sont votre meilleur allié, en particulier celles qui ont des propriétés pour lutter contre le passage de l'âge, utilisez celles spéciales pour la journée et la nuit, qui travaillent à fond afin de garder votre peau hydratée en permanence et prête pour cette journée de soleil.

2

Les traitements réparateurs, en particulier si la peau est très touchée, ont des effets qui durent habituellement plusieurs semaines, donnant à la peau un aspect lisse et brillant, combiné à vos crèmes quotidiennes, ils vont aider à traiter la peau après une exposition prolongée au soleil.

3

Les peelings naturels sont la dernière nouveauté en matière de crèmes cosmétiques. Ils peuvent contenir des extraits de roses, des algues, des sels de la Mer Morte, des huiles de cacao, de l'or, du caviar et même des herbes aromatiques, compagnons parfaits pour une peau saine. Nous vous indiquons également comment faire des gommages maison pour le corps.

Comment hydrater sa peau après le soleil - Étape 3
4

N'oubliez pas d'utiliser une crème solaire, la meilleure façon pour que votre peau ne soit pas sèche, sachez que si vous voulez un joli bronzage, le meilleur moyen de l'obtenir est progressivement car brûler votre peau de manière accélérée causent des dommages souvent irréversibles, alors pensez à le faire avec modération

Comment hydrater sa peau après le soleil - Étape 4
5

Un grand allié du soleil est l'Aloe vera, les produits qui en contiennent sont fortement recommandés pour les saisons de plage. Vous pouvez également utilise directement la pulpe d'aloe contenu dans les feuilles et l'appliquer sur la peau.

Comment hydrater sa peau après le soleil - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment hydrater sa peau après le soleil, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Pensez à prendre soin de votre peau, gardez-la hydratée et protégée du soleil.
  • Évitez de prendre le soleil pendant les heures où les rayons sont plus forts, votre peau vous en remerciera.

Écrire un commentaire sur Comment hydrater sa peau après le soleil

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment hydrater sa peau après le soleil
1 sur 4
Comment hydrater sa peau après le soleil

Retour en haut