Partager

Comment maquiller mes lèvres pour qu'elles paraissent plus grosses

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment maquiller mes lèvres pour qu'elles paraissent plus grosses
Image: www.objetivofamosos.com

Des lèvres charnues et pulpeuses sont très sensuelles, attirantes et appétissantes. Pourtant, et ce n'est pas sans le vouloir, nous n'avons pas toutes la chance d'avoir une bouche aussi sexy et volumineuse qu'Angelina Jolie, Scarlett Johansson ou encore Jessica Biel. Mais comme toujours, grâce aux produits de maquillage, nous pouvons créer un effet d'optique et réussir à ce que nos lèvres paraissent plus épaisses et plus jolies, et cela de façon naturelle. Sur toutComment nous vous donnons des astuces simples et utiles pour maquiller vos lèvres et les faire ressortir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Astuces pour avoir les lèvres plus épaisses
Étapes à suivre:
1

Les lèvres n'auront pas un bel aspect si elles ne sont pas correctement hydratées. Avant de commencer à les maquiller, appliquez donc un baume à lèvres hydratant et massez doucement les lèvres. Si vous remarquez que vos lèvres sont trop sèches et gercées, il est conseillé de faire une fois par semaine une exfoliation complète des lèvres.

2

De même que pour le reste du visage, appliquez le fond de teint jusque vers les lèvres. Vous unifierez ainsi le ton, masquerez les imperfections et, plus important, cela aidera le rouge à lèvre à bien à tenir plus longtemps.

3

La première et la plus importante des choses à faire pour avoir des lèvres volumineuses, c'est le crayon. Pour obtenir un résultat le moins artificiel possible, l'idéal serait d'utiliser un crayon à lèvre qui se rapproche le plus de la couleur naturelle de vos lèvres, comme dans des tons beiges ou des tons clairs. Passez le crayon sur le contour naturel puis réalisez un second trait un peu au-dessus de la ligne naturelle de vos lèvres. Estompez bien le trait avec un pinceau fin.

Image : elwiriwiri.com

4

Utilisez ensuite un crayon de la même couleur que le rouge à lèvre que vous allez utiliser et remplissez autant la lèvre supérieur que la lèvre inférieur. Cette astuce est idéale pour donner de l'intensité à la couleur que vous obtiendrez une fois le maquillage terminé et augmenter le volume des lèvres.

5

Choisissez un rouge à lèvre à la texture crémeuse et dans des teintes claires, car à la différence des teintes foncées, elles feront paraître vos lèvres plus épaisses et plus brillantes. Les tons rosés, natures et pêches font ressortir la beauté de vos lèvres et rend votre mine radieuse.

Image : www.beautyvictim.com

6

Appliquez un peu de gloss au centre des lèvres pour la touche finale, cela leur donnera de la luminosité. Vous aurez alors des lèvres pulpeuses et volumineuses.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment maquiller mes lèvres pour qu'elles paraissent plus grosses, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment maquiller mes lèvres pour qu'elles paraissent plus grosses

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment maquiller mes lèvres pour qu'elles paraissent plus grosses
Image: www.objetivofamosos.com
Comment maquiller mes lèvres pour qu'elles paraissent plus grosses

Retour en haut